angle-up angle-right angle-down angle-left close user menu open menu closed search globe bars phone store

Développement des évaluations

Le leader mondial dans le domaine de l'évaluation

Organisation privée de tests et d'évaluations dans le domaine de l'éducation la plus importante au monde, ETS développe, gère et corrige plus de 50 millions de tests par an dans plus de 180 pays et sur plus de 9000 sites.

La valeur d'un test est directement liée à la qualité du processus suivi pour le créer. Personne n'a créé de meilleur processus de conception, développement et gestion des évaluations qu'ETS. Complexe et exigeant, ce processus fournit un test impliquant plusieurs vérifications et une attention particulière aux détails.

Une approche personnalisée

À chaque phase du processus d'évaluation, nous travaillons en proche collaboration avec nos clients, de la conception à la gestion, la notation et l'attestation de score. Associée à la souplesse de nos méthodes, notre expertise nous permet de créer des produits de haute qualité rapidement, efficacement et économiquement tout en étant alignés avec les spécifications du client.

La réponse à vos besoins

Tous les clients n'exigent pas de leur fournisseur d'évaluation la gestion de tous les aspects d'un projet. Bien que nous offrions des services d'évaluation complets, nous pouvons également assurer des services particuliers répondant au mieux à vos besoins d'évaluation, soit :

  • Planification
  • Gestion du programme
  • Développement des tests
  • Publication
  • Scores
  • Administration
  • Surveillance et conseil en sécurité
  • Recherche
  • Développement de politiques
  • Évaluation
  • Communication avec toutes les parties intéressées

Contactez-nous (en anglais) pour savoir comment nous pouvons vous aider.

Promotional Links

NAEP et ETS

NAEP et ETSDepuis des années ETS aide le programme NAEP à introduire de nombreuses innovations psychométriques et d'évaluation. En savoir plus (en anglais) >

Vous serez peut-être aussi intéressé par...

Assessment Development

The World Leader in Assessment Development

As the world's largest private educational testing and measurement organization, ETS develops, administers or scores more than 50 million tests annually in more than 180 countries at more than 9,000 locations internationally.

A test is only as good as the process by which it is created. And no one has created a better process for designing, developing and administering assessments than ETS. A complex and exacting process, producing a test involves multiple checks and balances and painstaking attention to detail.

A Customized Approach

We work closely with our clients at every step of the assessment process, from conception through administration, scoring and score reporting. Our experience, combined with the flexibility of our methods, allows us to create exceptional products — aligned with the client's specifications — quickly, efficiently and cost-effectively.

Meeting Your Needs

Not every client requires its assessment provider to handle all aspects of a project. While we offer end-to-end assessment services, we can also provide specific services that best suit your assessment needs, including:

  • Planning
  • Program management
  • Test development
  • Publishing
  • Scoring
  • Administration
  • Security monitoring and consulting
  • Research
  • Policy development
  • Evaluation
  • Communications with all stakeholders

Contact Us to learn more about how we can help you.

 

NAEP and ETS

NAEP and ETSETS has assisted the NAEP program in introducing numerous psychometric and assessment design innovations over the years.

You might also be interested in...