Qui nous sommes

L’ETS est une équipe d’experts de l’éducation, de chercheurs et de développeurs d’évaluations qui croient que, par l’apprentissage, les personnes peuvent améliorer leurs situations de vie et réaliser d’incroyables contributions dans le monde. Nous croyons aussi qu’en concevant nos évaluations à l’aide des technologies de pointes, de recherches rigoureuses et d’un engagement sans compromis pour la qualité, nous pouvons faire avancer l’égalité des chances et aider les communautés de l’éducation et du monde du travail à prendre des décisions éclairées sur les personnes et les programmes.

Par-dessus tout, nous sommes passionnés par notre mission, qui sert de boussole à notre stratégie et à tout ce que nous faisons. Tous nos programmes et services sont évalués à la lumière de leur capacité à nous aider à atteindre cet objectif.

Notre Mission : Faire avancer la qualité et l’équité dans l’éducation en fournissant des évaluations, des recherches et des services associés qui sont justes et pertinents. Nos produits et services mesurent les connaissances et les compétences, promeuvent l'apprentissage et les résultats et soutiennent l'éducation et le développement professionnel de tous dans le monde entier.

Nous faisons nôtres et défendons des principes tels que la qualité et l’équité à chaque niveau de l’organisation et à chaque interaction. Nous laissons ces principes imprégner tout ce que nous faisons afin de fournir des informations utiles et pertinentes sur lesquelles les parties intéressées peuvent compter et qui ont un effet positif sur les individus et les institutions du monde entier.

Nous sommes fiers de notre héritage de 70 ans et de notre engagement à contribuer profondément aux progrès de l’éducation en donnant leur chance à tous les élèves. Et en tant qu’organisation à but non lucratif au service d’une mission, nous restons fidèles à la tradition de repousser les barrières de notre secteur. Nous faisons cela en encourageant l’innovation de l’évaluation et en menant des recherches d’avant-garde qui aident les individus, les éducateurs et les agences gouvernementales du monde entier à trouver de nouvelles manières de faire progresser l’apprentissage pour tous.

Les membres principaux de notre équipe sont :

Voir aussi :

 

Promotional Links

NAEP et ETS

NAEP et ETSDepuis des années ETS aide le programme NAEP à introduire de nombreuses innovations psychométriques et d'évaluation. En savoir plus (en anglais) >

ETS a été certifié par la National Quality Assurance (NQA) pour son système BCMS (Business Continuity Management System). Le système BCMS protège les opérations et systèmes d'ETS ainsi que l'intégrité des informations confiées à l'organisation.

ISO 9001:2015 Norme de qualité en matière de certification

ETS détient la certification ISO 9001:2015 délivrée par DEKRA Certification, Inc. en tant qu’organisme multi-sites dont l’objectif est défini comme suit : La conception et la mise en œuvre d’évaluations éducatives justes et valides et de produits associés. Cela certifie que l’organisme ETS dispose d’un système de gestion de la qualité solide.

Who We Are

ETS is a team of education experts, researchers and assessment developers who believe that, through learning, people can improve their situations in life and make incredible contributions to the world. We also believe that by designing our assessments with industry-leading insight, rigorous research and an uncompromising commitment to quality, we can advance equity and help education and workplace communities make informed decisions about people and programs.

Above all else, we are passionate about our mission, which serves as both a north star for our strategy and a pulse-check for everything we do. All of our programs and services are evaluated based on how well they help us achieve this purpose.

Our Mission: To advance quality and equity in education by providing fair and valid assessments, research and related services. Our products and services measure knowledge and skills, promote learning and performance, and support education and professional development for all people worldwide.

We internalize and champion principles like quality and equity at every level of the organization and through every interaction. We infuse these principles into everything we do so we can provide valid, meaningful information that stakeholders can count on and that has a positive effect on individuals and institutions worldwide.

We are proud of our 70-year legacy and commitment to make fundamental contributions to the progress of education by enabling opportunity for all learners. And as a mission-driven, not-for-profit organization, we stay true to that heritage of pushing the boundaries of our industry. We do this by driving innovation in assessment and by conducting groundbreaking research that helps individuals, educators and government agencies around the world find new ways to advance learning for all.

Our core team members are:

See also:

 

Promotional Links

NAEP and ETS

NAEP and ETSETS has assisted the NAEP program in introducing numerous psychometric and assessment design innovations over the years.

NQA and BCMS
ETS has been certified by National Quality Assurance (NQA) for its Business Continuity Management System (BCMS). The BCMS safeguards ETS's critical operations and systems as well as the integrity of information entrusted to the organization.

ISO 9001:2008 Standard Certification Seal

ETS has been certified to the ISO 9001:2008 standard by DEKRA Certification, Inc. as a multi-site with the scope: The Design and Delivery of Fair and Valid Educational Assessments and Related Products. This recognizes ETS as having a robust Quality Management System.