angle-up angle-right angle-down angle-left close user menu open menu closed search globe bars phone store

Des experts en politiques éducatives

ETS prend très au sérieux sa mission d'élargissement de la vision des stratèges en matière d'enseignement et d'apprentissage.

Grâce au travail du ETS Policy Information Center (en anglais), nous aidons à améliorer le dialogue sur les politiques mises en place en apportant des données et des connaissances provenant de nos nombreux rapports de recherche. Nos analystes publient des rapports sur divers sujets, dont :

  • la réforme de l'éducation
  • l'accès à l'éducation
  • l'alphabétisation des enfants et des adultes
  • la qualité et la certification des enseignants
  • le financement de l'éducation
  • des comparaisons internationales sur les résultats scolaires
  • l'écart des résultats
  • le développement professionel des enseignants et des dirigeants dans les écoles

Nous menons également des analyses en matière d'apprentissage pour des agences gouvernementales et publiques ainsi que pour des établissements universitaires.

Parmi les plus connus, on compte le National Assessment of Educational Progress (en anglais). Les rapports du NAEP sont réalisés pour le U.S. Department of Education et contiennent une pléthore d'informations sur l'éducation des enfants de CM1, 4e et Terminale.

Parfois appelé « le carnet de notes de la nation », le NAEP apporte aux éducateurs et stratèges une analyse approfondie des résultats scolaires dans tous les États-Unis et dans chaque État américain individuellement.

Promotional Links

NAEP et ETS

NAEP et ETSDepuis des années ETS aide le programme NAEP à introduire de nombreuses innovations psychométriques et d'évaluation. En savoir plus (en anglais) >

ETS a été certifié par la National Quality Assurance (NQA) pour son système BCMS (Business Continuity Management System). Le système BCMS protège les opérations et systèmes d'ETS ainsi que l'intégrité des informations confiées à l'organisation.

Education Policy Specialists

ETS takes seriously its obligation to broaden policymakers’ understanding of teaching and learning.

Through the work of the ETS Policy Information Center, we help enhance policy discussions with data and insights gleaned from our numerous research reports. Our policy analysts issue reports on a range of issues, including:

  • education reform
  • access to education
  • child and adult literacy
  • teacher quality and certification
  • education funding
  • international comparisons of educational performance
  • the achievement gap
  • teacher and school leader professional development

We also conduct analyses of learning for government agencies and other public agencies and academic institutions.

Among the most well known is the National Assessment of Educational Progress (NAEP). Conducted on behalf of the U.S. Department of Education, NAEP reports contain a wealth of information on learning in the fourth, eighth and 12th grades.

Sometimes referred to as "the nation's report card," NAEP provides educators and policymakers with an in-depth analysis of educational achievement across the United States and within individual states.

 

Kurt Landgraf, Past President and Chief Executive Officer, ETS (2000–2013)

Positioning Educational Assessment for the 21st Century (Flash)

NAEP and ETS

NAEP and ETSETS has assisted the NAEP program in introducing numerous psychometric and assessment design innovations over the years.

NQA and BCMS
ETS has been certified by National Quality Assurance (NQA) for its Business Continuity Management System (BCMS). The BCMS safeguards ETS's critical operations and systems as well as the integrity of information entrusted to the organization.