angle-up angle-right angle-down angle-left close user menu open menu closed search globe bars phone store

Des experts en évaluation mondiale

Un fournisseur international de solutions pour l'éducation

Le commerce international encourage une proche collaboration au-delà des frontières et plus que jamais, les nations, entreprises et organisations partagent également leur expertise et leurs connaissances. Le ETS Global Institute (en anglais) et le ETS Center for Global Assessment s'appuient sur la longue tradition d'ETS consistant à promouvoir l'apprentissage et les opportunités dans le monde entier et la font évoluer.

ETS Global Institute

Le ETS Global Institute est chargé de la formation internationale et de l'assistance technique d'ETS et fournit les formations, conseils et solutions didactiques ayant trait aux tests à ses clients internationaux, dont les ministères de l'éducation, les universités, les agences de tests et d'autres organisations à but éducatif dans plus de 35 pays.

L'institut crée également des programmes personnalisés pour les individus et les petits groupes.

Les sujets de cours et de colloque du Global Institute comprennent :

  • le test par discipline
  • la conception et psychométrie des tests
  • la gestion d'agences de tests
  • la politique de test et sociale
  • le droit en matière de tests
  • l'administration, sécurité et technologie pour les tests

The Center for Global Assessment

The Center for Global Assessment développe, gère et livre des projets d'évaluation à grande échelle pour des clients du monde entier, dont les agences internationales, les bureaux administratifs et les ministères, les fondations privées et les établissements scolaires.

Le centre joue un rôle clé dans deux mesures importantes de l'éducation internationale :

Associé au ETS Global Institute, le Center for Global Assessment sert de ressource centrale pour les éducateurs et les chercheurs dans le monde entier.

Promotional Links

NAEP et ETS

NAEP et ETSDepuis des années ETS aide le programme NAEP à introduire de nombreuses innovations psychométriques et d'évaluation. En savoir plus (en anglais) >

ETS a été certifié par la National Quality Assurance (NQA) pour son système BCMS (Business Continuity Management System). Le système BCMS protège les opérations et systèmes d'ETS ainsi que l'intégrité des informations confiées à l'organisation.

Vous serez peut-être aussi intéressé par...

Experts in Global Assessment

A Global Provider of Educational Solutions

As international trade fosters closer cooperation across borders and nations, businesses and organizations are also sharing more expertise and knowledge than ever before. The ETS Global Institute and the ETS Center for Global Assessment build on ETS's long tradition of promoting learning and opportunity around the world.

The ETS Global Institute

The international training and technical assistance arm of ETS, the ETS Global Institute provides test-related training, consultation and educational solutions to international clients, including ministries of education, universities, testing agencies and other educational organizations in more than 35 countries.

The institute also creates customized programs for both individuals and small groups.

Global Institute course and seminar topics include:

  • subject-matter testing
  • test design and psychometrics
  • test-agency management
  • testing and social policy
  • testing law
  • test administration, security and technology

The Center for Global Assessment

The Center for Global Assessment develops, manages and delivers large-scale assessment projects for clients throughout the world, including international agencies, government offices and departments, private foundations and academic institutions.

The center plays a major role in two important international education measures:

Combined, the ETS Global Institute and the Center for Global Assessment serve as a central resource for educators and researchers worldwide.

NAEP and ETS

NAEP and ETSETS has assisted the NAEP program in introducing numerous psychometric and assessment design innovations over the years.

NQA and BCMS
ETS has been certified by National Quality Assurance (NQA) for its Business Continuity Management System (BCMS). The BCMS safeguards ETS's critical operations and systems as well as the integrity of information entrusted to the organization.