TOEFL iBT® Sampler

Vous disposez d’un accès gratuit et illimité au TOEFL iBT® Sampler. Le Sampler comprend des questions tirées des quatre sections du test TOEFL iBT®, notamment des questions interactives de compréhension écrite et orale, ainsi que des exemples de réponses aux questions d’expression écrite et orale. Il s’agit de vraies questions du test TOEFL iBT que vous pouvez télécharger afin de vous exercer. Le Sampler est un fichier .EXE de 141 Mo.

Instructions de téléchargement

Vérifiez la configuration requise avant de procéder au téléchargement.

Systèmes d’exploitation

  • Windows® 7 et versions supérieures
  • Le Sampler ne peut pas être exécuté sur un système d’exploitation Mac OS X®

Matériel

  • Ordinateur compatible Windows
  • Résolution de l’écran de 1024 x 760 ou supérieure
  • Mémoire RAM de 128 Mo (ou plus)
  • 150 Mo d’espace libre sur le disque dur (ou plus)
  • Capacité de lecture audio

Cliquez sur le lien du fichier zip pour le télécharger. Après avoir extrait le contenu, lancez le fichier « setup_TOEFLsampler.exe ».Après avoir exécuté le fichier d’installation, le TOEFL Sampler sera installé sur votre ordinateur. Pour l’exécuter, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez « ETS » et « TOEFL Sampler ».Vous pouvez relancer le Sampler autant de fois que vous le souhaitez.

Conditions générales d’utilisation et d’accès aux sites Web d’ETS

ETS.org est un site Internet géré par Educational Testing Service (ETS) visant à rendre service aux internautes. En plus de toutes les lois applicables, l’accès et l’utilisation d’ets.org sont assujettis aux conditions générales énoncées ci-après. En utilisant ce site et les autres sites Web gérés par ETS, ainsi que ses divisions et filiales respectives, vous acceptez toutes les conditions générales énoncées ci-après et dans la Politique de confidentialité. Si vous refusez les présentes conditions générales, ou la politique de confidentialité, n’utilisez pas ce site. ETS se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ces conditions à tout moment. Veuillez les consulter régulièrement pour vérifier si elles ont été modifiées. En utilisant ce site suite à l’affichage des conditions révisées, vous indiquez accepter lesdites conditions révisées.

ETS peut modifier, suspendre, interrompre ou mettre fin à tout aspect du présent site, y compris à la disponibilité de tout élément du site, à tout moment. ETS peut également imposer des limites sur certains éléments et services ou restreindre votre accès à certaines parties ou à l’intégralité du site, sans préavis et sans engager sa responsabilité.

  • Politique de confidentialité du site ets.org. ets.org est conçu de façon à vous permettre de contrôler vos informations personnelles. ETS ne communiquera pas vos informations personnelles d’identification à des tiers sans autorisation. En savoir plus sur la politique de confidentialité du site ets.org.
  • Le site ets.org est destiné à un usage non commercial. Ce site Web a pour objectif de fournir des informations, de dispenser des services éducatifs et de permettre la mise en relation avec ETS. Tous les supports sont fournis uniquement pour un usage personnel/institutionnel et non commercial.
  • Le site ets.org est protégé par les lois en vigueur. Le contenu de ce site, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, noms, données, compilations, graphiques, logos, boutons, icônes, images, vidéos, codes, méthodes, techniques, modèles, logiciels et sons (le « Contenu »), est la propriété d’ETS ou de ses concédants/fournisseurs. Il est également protégé par les lois sur les brevets, droits d’auteur, marques déposées et secrets commerciaux des États-Unis et/ou d’autres pays. Sauf disposition contraire expressément prévue dans les présentes conditions, vous ne pouvez télécharger, afficher et imprimer qu’un nombre raisonnable de copies du Contenu pour votre usage personnel et non commercial, à condition de ne pas modifier le Contenu de quelque façon que ce soit et de garder intacts tous les droits d’auteur, marques déposées et autres avis de propriété. Vous ne pouvez pas copier, stocker (au format papier ou électronique), transmettre, transférer, présenter, diffuser, publier, reproduire, créer une œuvre dérivée, afficher, distribuer, vendre, proposer à la vente, sous licence, louer, encadrer, établir un lien profond ou utiliser le Contenu d’une manière incompatible avec les droits d’ETS, notamment à toute fin commerciale, sans l’autorisation écrite expresse d’ETS. Veuillez consulter le document Guidelines for the Proper Informational Use of ETS Trademarks pour connaître les directives relatives à l’utilisation appropriée des marques déposées d’ETS à titre d’information.
  • LE CONTENU EST FOURNI EN L’ÉTAT ET SELON SA DISPONIBILITÉ. ETS, SES CONCÉDANTS/FOURNISSEURS AINSI QUE LEURS FILIALES, RESPONSABLES, DIRECTEURS, EMPLOYÉS ET AGENTS RESPECTIFS NE FONT AUCUNE DÉCLARATION ET N’OFFRENT AUCUNE GARANTIE EN CE QUI CONCERNE LE CONTENU. ETS, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI EN VIGUEUR, DÉCLINE PAR LA PRÉSENTE TOUTE GARANTIE DE TOUTE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DÉCLARATIONS ET GARANTIES LIÉES À LA PRÉCISION, LA RAPIDITÉ, L’EXHAUSTIVITÉ, L’ABSENCE DE CONTREFAÇON, LA QUALITÉ MARCHANDE OU L’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. ETS DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT AUX CONSÉQUENCES DE TOUTE ERREUR OU OMISSION DANS LE CONTENU. ETS NE POURRA ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUTE RÉCLAMATION DÉCOULANT DE OU LIÉE À VOTRE UTILISATION DU PRÉSENT SITE OU DE TOUT CONTENU.
  • ets.org intègre de nombreux liens externes vers d’autres sites éducatifs pouvant intéresser les étudiants de tout âge, les éducateurs et les parents. Outre ets.org, ETS exploite les sites Web du College Board, du Graduate Record Examinations Board et du TOEFL Policy Board. Vous pouvez accéder à ces sites directement ou par l’intermédiaire d’ets.org.
  • Ce site fournit des liens vers d’autres sites Web uniquement pour votre convenance. Lorsque vous quittez ce site via un lien, vous comprenez que le contenu du site tiers n’est pas fourni ni approuvé par ETS, et qu’ETS n’a pas passé en revue ni approuvé les conditions d’utilisation ou toute autre politique régissant ce site. ETS ne contrôle pas, ne fait aucune déclaration et décline toute responsabilité concernant les sites tiers, notamment les produits ou services disponibles à la vente ou faisant l’objet de publicités.
  • Commentaires et communications. Les visiteurs peuvent, de temps à autre, publier des suggestions, idées, commentaires, témoignages, questions ou d’autres informations sur le site Web d’ETS. La personne fournissant ce contenu doit s’assurer qu’il ne contient aucun élément illégal, obscène, menaçant, diffamatoire, portant atteinte à la vie privée, enfreignant les droits de propriété intellectuelle ou pouvant nuire à des tiers. Toute personne publiant un tel contenu accepte d’indemniser et d’exonérer ETS de tous les coûts et frais réels ou accessoires engagés pour défendre ETS contre toute réclamation liée à ce contenu, notamment les honoraires d’avocat. ETS se réserve le droit de supprimer tout contenu offensant, à sa seule discrétion.
  • ETS n’a aucune obligation d’aucune sorte à l’égard des informations fournies via ce site Web et est libre de reproduire, d’utiliser, de divulguer et de distribuer ces informations à des tiers sans restriction, sauf disposition contraire de la Politique de confidentialité. ETS est libre d’utiliser les idées, concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans ces informations à quelque fin que ce soit.
  • Agent des droits d’auteur. ETS s’engage à respecter les droits de propriété intellectuelle d’autrui, et demande à ses utilisateurs d’en faire autant. ETS peut, à sa seule discrétion, résilier les comptes ou les droits d’accès des utilisateurs qui violent les droits de propriété intellectuelle d’autrui. Si vous pensez que votre travail a été copié d’une manière portant atteinte aux droits d’auteur sur notre site, veuillez communiquer les informations suivantes à l’Agent des droits d’auteur d’ETS :
    1. Une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d’auteur.
    2. Une description de l’œuvre protégée dont vous estimez que les droits d’auteur ont été violés.
    3. Une description de l’emplacement, sur notre site Web, du support que vous estimez être en violation des droits d’auteur.
    4. Votre adresse, numéro de téléphone et adresse électronique afin que nous puissions vous contacter.
    5. Une déclaration dans laquelle vous estimez de bonne foi que l’utilisation litigieuse n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son agent ou la loi.
    6. Une déclaration sous serment stipulant que les informations contenues dans l’avis dont vous nous faites part sont exactes et que vous êtes le titulaire du droit d’auteur ou autorisé à agir au nom de celui-ci.

    Pour déposer une plainte pour violation du droit d’auteur sur notre site, contactez l’Agent des droits d’auteur d’ETS à l’adresse suivante :

    Educational Testing Service
    Office of the General Counsel
    Rosedale Road
    Princeton, NJ 08541-6054 États-Unis

Envoyez également une copie de l’avis et les documents justificatifs par courrier électronique à l’adresse dmca.agent@ets.org.

Lois applicables et tribunaux compétents. Les présentes conditions générales sont régies par les lois de l’État du New Jersey aux États-Unis, sans égard aux principes de conflit de lois. Vous acceptez de vous soumettre par la présente à la compétence personnelle exclusive des tribunaux fédéraux et d’État du New Jersey pour régler tout litige découlant des présentes conditions générales.

Télécharger le TOEFL iBT Sampler

 

Official TOEFL iBT® Tests with Audio, Volume 1

Comprend 5 tests TOEFL iBT® réels passés, avec tous les passages audio sur C.D. Comprend également le Planificateur de préparation au test TOEFL®. Achetez-le maintenant>

TOEFL® Practice Online

Ayez accès au seul examen blanc officiel qui vous mette dans les mêmes conditions que le véritable test TOEFL iBT®. Commandez maintenant >

Official Guide to the TOEFL® Test, Quatrième édition

Entraînez-vous avec le seul Guide de préparation authentique au test du TOEFL® créé par ETS. Également disponible au format eBook. Achetez-le maintenant >

TOEFL iBT® Sampler

You have free unlimited access to the TOEFL iBT® Sampler. The Sampler includes questions from all four sections of the TOEFL iBT® test, including interactive Reading and Listening questions, and sample responses to Speaking and Writing questions. These are actual TOEFL iBT test questions you can download and use to practice again and again. The Sampler is a 141MB .EXE file.

Download Instructions

Check the System Requirements before you download.

Operating Systems

  • Windows® 7+
  • The Sampler cannot be run on a Mac OS X® operating system

Hardware

  • A Windows-compatible computer
  • Screen display size 1024x760 or greater
  • 128 MB of RAM (or greater)
  • 150 MB of free hard disk space (or greater)
  • Sound playback capability

Download the linked zip file. After extracting the contents, launch setup_TOEFLsampler.exe. After running the setup file, the TOEFL Sampler will be installed on your computer. You may run it by clicking your Start button, then selecting "ETS," and then selecting “TOEFL Sampler.” You can re-run the Sampler as many times as you would like.

Terms and Conditions Governing Use and Access to ETS Websites

ETS.org is an Internet site maintained by Educational Testing Service (ETS) as a service to the Internet community. In addition to all applicable laws, access and use of ets.org are subject to the terms and conditions set forth herein. By using this and other websites operated by ETS and its respective divisions, subsidiaries and affiliates, you agree to all of the terms and conditions set forth herein and in the Privacy Policy. If you do not agree with these Terms and Conditions, or with the Privacy Policy, do not use this site. ETS reserves the right, at its sole discretion, to change these terms at any time. Please check these terms periodically for changes. Using this site following the posting of changes to these terms shall constitute your acceptance of the revised terms.

ETS may terminate, change, suspend or discontinue any aspect of this site, including the availability of any features of the site, at any time. ETS may also impose limits on certain features and services or restrict your access to parts of or the entire site without notice or liability.

  • ets.org Privacy Policy. ets.org is designed to provide you control over your personal information. ETS will not release your personally identifiable information to third parties without appropriate authorization. More about ets.org Privacy Policy.
  • ets.org is for non-commercial use. The purpose of this Website is to provide information, educational services and communication with ETS. All materials are provided solely for personal/institutional, non-commercial use.
  • ets.org is protected by applicable law. The contents of this site, including, but not limited to, text, names, data, compilations, graphics, logos, buttons, icons, images, audio, video, code, methods, techniques, models, and software (the "Contents"), are the property of ETS or its licensors/providers and are protected by the patent, copyright, trademark and trade secret laws of the United States and/or other countries. Except as otherwise expressly permitted under these terms, you may only download, display and print a reasonable number of copies of the Contents solely for your personal, noncommercial use, provided that you do not modify the Contents in any way and you keep intact all copyright, trademark, and other proprietary notices. You may not otherwise copy, store (either in hardcopy or in electronic format), transmit, transfer, perform, broadcast, publish, reproduce, create a derivative work from, display, distribute, sell, offer for sale, license, rent, lease, frame, deep link to, or otherwise use the Contents in any manner inconsistent with the rights of ETS, including, but not limited to, use of the Contents for any commercial purpose, without the express written permission of ETS. For guidelines on the proper informational use of ETS trademarks, please refer to the Guidelines for the Proper Informational Use of ETS Trademarks.
  • THE CONTENTS ARE PROVIDED TO YOU ON AN "AS IS," "AS AVAILABLE" BASIS. ETS, ITS LICENSORS/PROVIDERS AND THEIR RESPECTIVE AFFILIATES, SUBSIDIARIES, OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES AND AGENTS MAKE NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES WITH RESPECT TO THE CONTENTS. ETS, TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, HEREBY DISCLAIMS ALL WARRANTIES OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, REPRESENTATIONS AND WARRANTIES REGARDING ACCURACY, TIMELINESS, COMPLETENESS, NONINFRINGEMENT, MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR ANY PARTICULAR PURPOSE. ETS ASSUMES NO RESPONSIBILITY FOR THE CONSEQUENCES OF ANY ERRORS OR OMISSIONS IN THE CONTENTS. IN NO EVENT SHALL ETS BE LIABLE TO YOU FOR ANY CLAIM ARISING OUT OF OR RELATING TO YOUR USE OF THIS SITE OR ANY CONTENT.
  • ets.org includes many external links to other educational sites of possible interest to learners of all ages, educators, and parents. ETS operates World Wide Web sites, in addition to ets.org, for the College Board, the Graduate Record Examinations Board, and the TOEFL Policy Board. You may access these sites directly or through ets.org.
  • Links from this site to other websites are provided solely for your convenience. You understand that should you leave this site via a link, the content of that third-party site is not provided or endorsed by ETS, and ETS has not reviewed or approved the terms of use or other policies governing such sites. ETS does not monitor, make any representation with respect to or assume any liability for any third-party sites, including, without limitation, any products or services that are advertised or made available for purchase through such sites.
  • Comments and Communications. Visitors may, from time to time, be given the opportunity to post suggestions, ideas, comments, testimonials, questions or other information to the ETS website. It is the responsibility of the individual providing such content to ensure that no portion of the content is illegal, obscene, threatening, defamatory, invasive of privacy, infringing of intellectual property rights or otherwise injurious to third parties. Anyone posting such content agrees to indemnify and hold ETS harmless from all actual and incidental costs and fees associated with ETS's defense of any claims arising from such content, including, but not limited to, all attorneys' fees. ETS reserves the right to remove any offending content at its sole discretion.
  • ETS shall have no obligation of any kind with respect to any information that you provide via this website and shall be free to reproduce, use, disclose and distribute the information to others without limitation, except as otherwise set forth in the Privacy Policy. ETS shall be free to use any ideas, concepts, know-how or techniques contained in such information for any purpose whatsoever.
  • Copyright Agent. ETS is committed to respecting others' intellectual property rights, and we ask our users to do the same. ETS may, in its sole discretion, terminate the accounts or access rights of users who violate others' intellectual property rights. If you believe that your work has been copied in a way that constitutes copyright infringement on our site, please deliver the following information to ETS's Copyright Agent:
    1. An electronic or physical signature of the person authorized to act on behalf of the copyright owner
    2. A description of the copyrighted work that you claim has been infringed
    3. A description of where the material that you claim is infringing is located on our website
    4. Your address, telephone number, and email address so that we may contact you
    5. A statement by you that you have a good faith belief that the disputed use is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law
    6. A statement by you, made under penalty of perjury, that the information in your notice to us is accurate and that you are the copyright owner or authorized to act on the copyright owner's behalf.

    ETS's Copyright Agent for notice of claims of copyright infringement on our site can be reached as follows:

    Educational Testing Service
    Office of the General Counsel
    Rosedale Road
    Princeton, NJ 08541 USA

A copy of the notice and supporting materials should also be submitted electronically to dmca.agent@ets.org.

Governing Law and Jurisdiction. These Terms and Conditions shall be governed by the laws of the State of New Jersey, without regard to its conflict of laws principles. You agree and hereby submit to the exclusive personal jurisdiction and venue of the state and federal courts in New Jersey for the resolution of any disputes arising from these Terms and Conditions.

Download TOEFL iBT Sampler