angle-up angle-right angle-down angle-left close user menu open menu closed search globe bars phone store

Le nom renseigné lors de l’inscription

Le nom que vous utilisez lors de votre inscription et l’orthographe de ce nom, doivent apparaître exactement (sauf pour les accents et les apostrophes) comme sur le document d’identification (ID) que vous prévoyez d’apporter le jour du test. En l’absence de correspondance entre les noms, le passage du test vous sera refusé et les frais non remboursés.

  • Assurez-vous de renseigner vos prénoms et noms complets (accents et apostrophes exclus). Ne vous inscrivez pas en utilisant un surnom ou des initiales.
  • Si votre nom ou prénom est composé, saisissez-le exactement comme il apparaît sur le document d’identité que vous présenterez au centre de test. Saisissez vos noms dans l’ordre dans lesquels ils apparaissent sur votre document d’identité. Par exemple, si vous vous appelez « Jean Louis », saisissez les deux éléments dans la case prévue pour les prénoms (First/Given Name(s)).
  • Si vous n’avez pas de prénom ou de nom de famille, cochez la case correspondante à côté des champs relatifs au nom.

Si le nom de votre compte ne correspond pas à celui de votre document d’identité

Si vous faites une erreur lors de la saisie de votre nom ou de votre date de naissance, ou si vous changez de nom après avoir créé votre compte, contactez les services TOEFL pour mettre ces informations à jour avant de passer le test. Vous ne pouvez pas mettre à jour ces champs dans votre compte et les données figurant sur votre document d’identité présenté le jour du test doivent correspondre à celles renseignées sur votre compte.

angle-up angle-right angle-down angle-left close user menu open menu closed search globe bars phone store

The Name You Use When Registering

The name you use when you register — and the spelling of that name — must appear exactly (other than accents and apostrophes) as it does on the identification (ID) document that you plan to bring on test day. If the names don't match, you won't be able to take the test, and your test fee won't be refunded.

  • Be sure to provide your entire first/given name (other than accents and apostrophes). Don't register using a nickname or with only an initial as your first name.
  • If you have a multiple-part first/given or last/family name, enter it exactly as it appears on the ID you'll bring to the test center. Enter your names so they read in the same order as they do on your ID document. For example, if your first/given name is Jean Louis, enter both names in the First/Given Name(s) box.
  • If you don't have a first/given name or don't have a last/family name, select the appropriate check box next to the name fields.

If the Name in Your Account Doesn't Match Your ID

If you make a mistake entering your name or date of birth, or if your name changes after you create your account, you must contact TOEFL Services to update it before your test. You cannot update these fields yourself in your account, and the information on the ID you bring on test day must match the information in your account.