angle-up angle-right angle-down angle-left close user menu open menu closed search globe bars phone store

Politiques relatives au jour du test TOEFL iBT®

ETS s'engage à fournir des tests équitables pour tous les candidats et administrés dans un environnement sécurisé. À cette fin, ETS a mis en place des règles et procédures visant à garantir le caractère intègre et impartial de votre expérience de test.

En savoir plus sur ces politiques.

Signalement de comportement suspect - ligne directe en cas de fraude pendant le test

Contactez ETS pour signaler un comportement qui pourrait interférer avec la sécurité pendant le test ou entraîner des perturbations. Tout signalement de comportement frauduleux est pris au sérieux et fait l'objet d'une enquête approfondie. Toutes les informations restent strictement confidentielles.

E-mail :
reportcheating@toefl.org
Téléphone :
1-800-353-8570 (Gratuit pour les candidats aux États-Unis. Iles vierges, Puerto Rico et Canada)
Fax :
+1-609-406-9709

Plaintes à propos de centres de test

Si vous souhaitez formuler une contestation au sujet des installations du test ou du personnel du centre de test, envoyez un courrier électronique à TOEFL@ets.org au plus tard 5 jours après la date de votre test. Assurez-vous d’inclure le nom que vous avez utilisé lors de votre inscription, votre numéro d’inscription, la date du test, le nom du centre de test ainsi que la ville et le pays dans lequel vous avez effectué le test.

angle-up angle-right angle-down angle-left close user menu open menu closed search globe bars phone store

TOEFL iBT® Test Day Policies

ETS is committed to providing tests that are fair to all test takers and administered in a secure environment. To this end, ETS has established and maintains policies and procedures designed to ensure the integrity and fairness of your testing experience.

Learn more about these policies.

Reporting Suspicious Behavior — Test Fraud Hotline

Contact ETS to report behavior that may interfere with test security or cause a disturbance. All reported incidents of fraud are taken seriously and investigated closely. All information is held in the strictest confidence.

Email:
reportcheating@toefl.org
Phone:
1-800-353-8570 (Toll free for test takers in the United States, U.S. Virgin Islands, Puerto Rico and Canada)
Fax:
+1-609-406-9709

Complaints about Test Centers

If you have a complaint about the testing facilities or the test center staff, email TOEFL@ets.org no later than 5 days after your test date. Be sure to include the name you used when you registered, your registration number, the date of the test, the name of the test center, and the city and country where you took the test.