angle-up angle-right angle-down angle-left close user menu open menu closed search globe bars phone store

Partez pour l’Australie ou la Nouvelle-Zélande

  • Accepté par 100 % des universités australiennes et par tous les services d’immigration du pays1
  • Accepté par 100 % des universités de Nouvelle-Zélande et par le New Zealand Qualifications Authority (NZQA), et valable également pour le visa de résidence permanente en Nouvelle-Zélande

Australie

Le test TOEFL iBT® administré dans les centres de test est accepté par le gouvernement australien pour les visas qui nécessitent une preuve de compétence en anglais. Le gouvernement n’a pas encore pris de décision concernant le test TOEFL iBT Special Home Edition dont le passage est à domicile.

Visas d’étudiant

Tous les étudiants internationaux doivent disposer d’un visa d’étudiant pour s’inscrire dans une université australienne. Pour obtenir un visa australien, il vous sera demandé de démontrer vos capacités en langue anglaise auprès du Ministère australien de l’Intérieur. Et pour ce faire, vous pouvez présenter votre score au test TOEFL iBT® ! Assurez-vous tout simplement de vérifier les critères de notation applicables dans les universités et les programmes que vous visez, ces critères peuvent différer de ceux des visas d’étudiant.

Pour en savoir plus sur l’obtention de votre visa australien, consultez le site Web du Ministère australien de l’Intérieur.

Autres visas

Vous pouvez également utiliser vos scores au test TOEFL pour solliciter un certain nombre de visas temporaires et permanents, notamment les visas de migration qualifiée, de travail post-études, d’affaires et de vacances-travail. Pour en savoir plus sur la migration qualifiée, y compris les critères de notation au test TOEFL iBT des organismes professionnels, consultez la FAQ sur la migration qualifiée australienne (contenu en anglais) et le site Web du Ministère australien de l’Intérieur (contenu en anglais).

Nouvelle-Zélande

Visas d’étudiant

Vous pouvez utiliser vos scores au test TOEFL iBT pour démontrer votre maîtrise de l’anglais et pour les admissions dans les universités de Nouvelle-Zélande. Consultez directement les établissements pour connaître leurs critères en matière de notation.

Autres visas

Les scores au test TOEFL iBT sont également reconnus pour les visas de migration qualifiée. Concernant les visas de résident au titre de la catégorie des migrants qualifiés, vous devrez avoir obtenu un score total d’au moins 79 dans les 2 années préalables à votre date d’inscription. Veuillez consulter le site Web des services de l’immigration de la Nouvelle-Zélande pour en savoir plus.

Les scores au test TOEFL iBT sont également reconnus par le New Zealand Qualifications Authority (NZQA) pour les instituts et écoles technologiques et polytechniques et pour les établissements de formation privée.

1 Cela ne s’applique peut-être pas au test TOEFL iBT Special Home Edition.

angle-up angle-right angle-down angle-left close user menu open menu closed search globe bars phone store

Go to Australia or New Zealand

  • Accepted by 100% of Australian universities and for all Australian immigration1
  • Accepted by 100% of New Zealand universities and the New Zealand Qualifications Authority (NZQA), and for New Zealand permanent residence

Australia

The TOEFL iBT® test given in test centers is accepted by the Australian government for visas that require evidence of English proficiency. The government has not yet made a decision regarding the TOEFL iBT Special Home Edition test that is given at home.

Student Visas

All international students need a student visa to attend college or university in Australia. To gain an Australian visa, you'll need to demonstrate your English abilities to the Australian Department of Home Affairs. You can use your TOEFL iBT® scores to do this! Just be sure to check the score requirements of the universities and programs where you're applying — those requirements may be different than the student visa requirements.

For more information about getting your Australian visa, visit the Australian Department of Home Affairs website.

Other Visas

You can also use your TOEFL scores to apply for a variety of temporary and permanent visas, including skilled migration, post-study work, business, and work and holiday. For more information about skilled migration, including TOEFL iBT score requirements for professional bodies, read Australian Skilled Migration FAQs visit the Australian Department of Home Affairs website.

New Zealand

Student Visas

You can use your TOEFL iBT scores to prove English-language proficiency for university and college admission in New Zealand. Check with the institutions directly for their score requirements.

Other Visas

TOEFL iBT scores are also accepted for permanent skilled migration visas. For the Skilled Migrant Category Resident Visa, you need a total score of 79 or more from a test taken within 2 years prior to your application date. Visit the Immigration New Zealand website for more information.

TOEFL iBT scores are also recognized by the New Zealand Qualifications Authority (NZQA) for Institutes of Technology and Polytechnics (ITPs) and Private Training Establishments (PTEs).

1 May not apply to the TOEFL iBT Special Home Edition test.