Prix du test

Hors des États-Unis

Les prix varient en fonction des pays, car ils sont fixés en devises locales. Veuillez contacter votre représentant local du « ETS Preferred Network » (en anglais) pour des informations sur les prix.

S'il n'existe pas de représentant local du « ETS Preferred Network » dans votre pays, veuillez remplir le formulaire de demande d'information (en anglais).

Aux États-Unis

Dans le cadre du programme de test institutionnel, les tests sont administrés sur le site de l'agence gouvernementale, de l'entreprise ou de l'établissement scolaire pour leurs employés ou les étudiants des programmes d'anglais.

Les sessions sont supervisées par le personnel du site hôte ou par le personnel d'un bureau local du « ETS Preferred Network ». Le test est également noté par le bureau local du « ETS Preferred Network ». Veuillez nous contacter  pour en savoir plus sur le programme de test institutionnel, les prix du test et les remises éventuelles, qui sont basés sur le volume et l'utilisation.

Par le biais du programme de test public, le test TOEIC® « Listening and Reading » a lieu à des dates programmées en divers lieux dans le monde. Les organisations peuvent envoyer les candidats à des sessions ouvertes plutôt que de les tester sur leur propre site.

Test Fees

Outside the United States

Fees vary by country, as prices are set in local currencies. Please contact your local ETS Preferred Network office for pricing information.

If there is no ETS Preferred Network office in your country, please fill out an information request form.

In the United States

Under the Institutional Testing Program, tests are administered at the site of the government agency, corporation or educational institution for their employees or students of English-language programs.

Sessions are supervised by the host site's staff or by personnel from a local ETS Preferred Network office. The test will also be scored by the local ETS Preferred Network office. Please contact us to learn more about the Institutional Testing Program, test fees and discounts, which are based on volume and usage.

Through the Public Testing Program, the TOEIC® Listening and Reading test is held on scheduled dates at various locations throughout the world. Organizations can send test takers to open sessions rather than testing them at their own sites.