sauter au contenu principal sauter au pied de page

 

Les tests GRE®

Compléter votre point de vue sur les points forts des candidats

Sélectionnez n’importe quelle étape pour en savoir plus sur la manière dont les tests GRE® peuvent aider votre établissement.

 

Comment ETS protège l’intégrité des tests GRE

Prévention. Détection. Communication.

ETS a développé et continue d’affiner son approche en trois volets de la prévention, de la détection et de la communication au cours de ses 70 ans d’existence en tant que plus grande organisation de mesure et de recherche éducative à but non lucratif au monde. Un grand nombre des pratiques de sécurité de test mises au point par ETS sont devenues la norme du secteur et ont été adoptées par d’autres entreprises et organisations dans le monde entier.

Le Bureau d’intégrité des tests d’ETS surveille en permanence les tests, enquête sur les problèmes de sécurité, effectue des audits inopinés et s’efforce de garantir la validité des scores dans le monde entier. ETS dépense plus de 50 millions de dollars par an en matière de sécurité pour les tests à domicile, les opérations des centres de test, l’identification et la surveillance des personnes effectuant les tests, la sécurité Internet, la formation des surveillants et des superviseurs, le reporting des scores finaux et l’analyse post-test.
 

Voici quelques-unes des nombreuses façons dont le test GRE protégé contre les activités frauduleuses, de la conception du test au processus de rapport de score.
 

Utiliser les normes les plus élevées pour créer et fournir du contenu de test

Le contenu, les types de questions, la conception et la livraison du test général GRE sont tous développés en gardant à l’esprit la prévention de la fraude. ETS crée un nombre important de nouvelles questions de test chaque année afin de réduire le risque de mémorisation et de tricherie, et utilise une conception sophistiquée de rotation et de livraison de contenu propriétaire pour réduire la possibilité que la prévisibilité puisse influencer un score. En outre, les membres de l’équipe du Bureau d’intégrité des tests d’ETS effectuent des recherches quotidiennes en ligne pour le partage illégal de contenu de test exclusif appartenant à ETS.
 

Utilisation de la surveillance humaine et de la technologie d’IA pour les tests à domicile

Pour le test général GRE à domicile, ETS emploie plusieurs mesures de sécurité de premier ordre qui s’appuient à la fois sur la surveillance humaine en temps réel et la technologie d’intelligence artificielle (IA) pour voir et répondre aux incidents difficiles à détecter :

  • Les surveillants en direct assurer ont une vigilance constante, notamment en confirmant l’identité du participant au test et en scannant son environnement domestique avant le début du test, en signalant toute activité suspecte et en intervenant si nécessaire.
  • La technologie d’IA, telle que la reconnaissance faciale, le suivi du regard et l’enregistrement vidéo de l’ensemble de la session, protègera contre les activités malveillantes. Parmi les exemples d’activités de test que l’IA signalera comme des incidents de triche possibles, on peut citer les tentatives d’usurpation d’identité d’un autre testeur, l’ouverture d’un nouveau navigateur, l’exécution d’un logiciel non autorisé et l’utilisation d’objets non autorisés, tels qu’un téléphone portable pendant l’administration du test et les pauses.

Avant le début du test, des photos sont prises des informations contenues dans le document d’identification et du candidat. Le surveillant vérifie que le document d’identification est à jour, valide et acceptable, puis utilise la reconnaissance faciale pour comparer le document d’identification avec la personne assise à l’ordinateur. L’intelligence artificielle est ensuite utilisée pour vérifier au hasard que le preneur de test correspond au document d’identification plusieurs fois tout au long du test.
 

Mise en place de centres de test sécurisés

Les administrations de tests ont lieu dans les sites d’administration de tests Prometric® ainsi que dans les sites d’administration de tests certifiés par ETS. Chaque centre de test subit un processus de contrôle rigoureux pour déterminer si les installations répondent aux exigences techniques et de sécurité et pour obtenir des références vérifiables.

ETS utilise les mêmes protocoles de sécurité Internet que ceux utilisés par les principales institutions financières pour leurs transmissions sécurisées. Il s’agit notamment d’un chiffrement de pointe pour les logiciels de communication et de détection essentiels qui nous avertissent si une transmission est altérée ou perturbée.

Au début de chaque administration de test, le logiciel de test ferme automatiquement toutes les fenêtres ou applications non-GRE, verrouille le bureau de sorte que l’utilisateur ne puisse pas passer à une autre tâche et enregistre les incidences de toutes les applications qui tentent des’ouvrir pendant le test.

La mise à disposition sur internet garantit que le contenu du test n’est accessible que pendant l’administration du test.

ETS utilise des visites inopinées et envoie des acheteurs secrets aux sites de test pour observer et s’assurer que les normes les plus élevées sont appliquées et maintenues dans des environnements de test dans le monde entier.
 

Assurer la formation des administrateurs des centres de test

Le personnel du centre de test est soigneusement formé par ETS et doit passer un examen de certification pour démontrer sa connaissance de la politique, des pratiques et des procédures de livraison des tests avant de pouvoir agir en tant qu’administrateur du centre de test. La formation comprend les sujets suivants liés à la sécurité :

  • exigences d’identification
  • procédures d’enregistrement le jour du test
  • sécurité des données de test et des ordinateurs utilisés pour les tests
  • disposition du centre de test

Instaurer et faire appliquer les règles et exigences des participants aux tests

ETS utilise certaines des mesures les plus étendues et éprouvées pour assurer la sécurité le jour du test :

  • Utilisation de surveillants et d’administrateurs de tests formés à domicile, ainsi que de la technologie d’IA et de la surveillance électronique pour la surveillance des tests
  • L’ajout de nouvelles technologies telles que le déclin, le brouillage des téléphones portables et d’autres techniques (certains emplacements)
  • Recueil d’échantillons manuscrits, d’échantillons de signature et de photographies dans les centres de test
  • respecter des exigences strictes en matière d’identification, appropriées pour chaque pays ;
  • Après avoir vérifié la session de test, les personnes effectuant le test :
    • Il est interdit d’apporter des articles dans la zone de test qui pourraient être utilisés comme aide au test ou pour collecter, partager ou collaborer sur le contenu du test.
    • N’ont pas accès à des articles personnels tels que des livres, des appareils électroniques, des sacs à main et des sacs à dos.
    • Doit afficher sa photographie sur la table dans le poste informatique attribué dans un centre de test une fois que le test a commencé et à nouveau au retour de la pause. Cela permet au superviseur du centre de test de le comparer à l’image du preneur de test qui est présentée sur l’écran de l’ordinateur, si nécessaire.

Maintien de la qualité de la notation et du reporting des scores

Les évaluateurs GRE reçoivent des réponses Writing analytique GRE de la part des personnes qui effectuent les tests dans le monde entier via un réseau en ligne pour évaluation. Il s’agit généralement de facultés universitaires et universitaires qui ont suivi une formation et obtenu une certification pour devenir des évaluateurs GRE.

De nombreuses stratégies sont utilisées pour s’assurer que tous les évaluateurs GRE utilisent la même norme de notation, notamment :

  • Les évaluateurs GRE doivent réussir un test d’étalonnage démontrant une notation précise au début de chaque session pour noter les essais opérationnels.
  • La précision de l’évaluateur est testée pendant la notation opérationnelle en entrecoupant les essais précédemment notés dans l’ensemble d’essais non notés. Les essais précédemment notés ne sont pas identifiés comme tels.
  • Les responsables de notation surveillent les performances des évaluateurs GRE tout au long de la session de notation en examinant leurs scores sur les essais opérationnels, les essais de validité et les résultats des tests d’étalonnage, et en surveillant les distributions des scores. Les évaluateurs GRE qui ne peuvent pas obtenir un score précis de manière cohérente, même après une nouvelle formation, sont licenciés.

Consultez le Guide d’utilisation des scores GRE® (PDF) pour en savoir plus sur la manière dont ETS évalue le test général GRE.

Une autre façon pour ETS de garantir l’intégrité des scores est par le biais des mesures de sécurité mises en œuvre pour les rapports de score papier. Les rapports de score officiels sont imprimés sur papier violet et envoyés directement d’ETS aux institutions ou organisations désignées par le preneur d’essai.

ETS utilise un papier sécurisé pour les rapports de score GRE officiels qui inclut les fonctionnalités suivantes :

  • Un filigrane à maillons de chaîne à l’arrière du papier, visible lorsqu’il est maintenu à un angle de 45 degrés. Il s’agit de la méthode la plus simple et la plus évidente pour vérifier l’authenticité d’un rapport de score officiel.
  • Une ANNULATION entièrement sensible aux produits chimiques sur la face du papier. Le mot « VOID » est continuellement répété sur un angle sur toute la face du document. « VOID » est produit en plusieurs langues lorsqu’il est activé par un agent de blanchiment, un hyporide ou un éradicateur d’encre.
  • En outre, les rapports de score GRE comprennent les mots « ETS®Security Guard » dans le coin supérieur droit, imprimés avec une encre spéciale thermosensible pour plus de sécurité. Pour activer cette fonction de sécurité, les destinataires peuvent appliquer de la chaleur au texte, soit en le frottant, soit en le soufflant, et le texte de la protection de sécurité ETS® disparaîtra. Cette fonction ne fonctionnera pas si le rapport de score a été photocopié.
  • Un cadenas laser sur la face du papier. Il est donc difficile de retirer le toner des documents imprimés au laser ou par ions.
  • Poser des lignes au dos du papier. Des lignes espacées uniformément dans une encre grise spécialement formulée, ces lignes superposées rendent l’altération en coupant et en collant difficile.

Même avec les mesures de prévention de sécurité les plus strictes en place, des activités frauduleuses peuvent se produire. Pour garantir l’intégrité des scores de GRE, le Bureau ETS de l’intégrité des tests prend au sérieux et enquête de manière approfondie sur tous les incidents de fraude signalés.

Lorsqu’ETS a des raisons de soupçonner que les scores ne sont pas valides, ETS effectue un examen de sécurité, qui peut inclure un examen photographique, une analyse manuscrite et une analyse des scores.

ETS surveille de près toutes les administrations de tests et suit tous les incidents de sécurité.

  • Pour le GRE à domicile, la surveillance du test est effectuée à l’aide de surveillants à distance en direct et de la technologie d’intelligence artificielle par ProctorU®, la solution de surveillance leader pour les tests en ligne.
  • Pour les centres de test, s’il est déterminé que le centre de test ne répond pas aux normes ETS et qu’il ne corrige pas le problème, il est fermé. ETS procède également à des inspections aléatoires et inopinées des centres de test ainsi qu’à des visites de sites dans des centres où des préoccupations ont été soulevées par le biais de rapports de superviseur, de conseils ou de plaintes de personnes effectuant des tests. ETS travaille avec les organismes nationaux d’application de la loi pour poursuivre les anneaux d’usurpation d’identité professionnelle.

Les méthodes d’analyse statistique sont utilisées pour garantir des scores valides. L’équipe d’analyse statistique d’ETS surveille les tendances des scores par centre de test, pays et région, et signale toute anomalie suspecte au Bureau d’intégrité des tests d’ETS pour examen. Voici quelques-unes des activités effectuées par cette équipe :

  • utilisation d’un logiciel pour détecter des changements significatifs dans les scores pour les utilisateurs de tests répétés
  • examiner les rapports d’irrégularité générés par le système après chaque administration
  • maintenir les données historiques de performance du site pour identifier les déficiences qui doivent être traitées
  • audit continu des sites

Les réponses aux essais dans la section Writing analytique GRE sont examinées par le logiciel de détection de la similarité des essais ETS pour détecter les réponses aux essais qui peuvent avoir été empruntées en tout ou en partie ailleurs ou préparées par une autre personne.

ETS travaille en étroite collaboration avec les institutions et agences que nous servons dans le monde entier. Nous informons les établissements lorsque les scores ont été annulés, et chaque préoccupation qu’un établissement signale concernant les résultats des tests est étudiée.

Dans un monde où la motivation et la capacité à commettre des tricheries académiques et d’admissions sont en augmentation, ETS continue d’adapter les meilleures pratiques et de créer de nouvelles technologies pour prévenir et détecter les violations de la sécurité des tests.

ETS s’engage à vous fournir des résultats fiables.

Si vous avez besoin de vérifier que les scores que vous avez reçus correspondent aux scores de la base de données ETS, veuillez vous référer au gestionnaire de données ETS®. Pour les nouveaux utilisateurs demandant l’accès au gestionnaire de données ETS, le traitement de votre demande prendra 7 à 10 jours ouvrables.

Si vous avez des préoccupations en matière de sécurité concernant un score de test individuel que vous avez reçu, veuillez remplir le formulaire de demande de score (PDF) et le soumettre au Bureau d’intégrité des tests d’ETS à l’adresse communicatetestsecurity@ets.org.

Le fait de remplir ce formulaire fournira des informations utiles pour nous aider dans notre processus d’examen des scores et nous aider à répondre à votre demande en temps opportun.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

skip to main content skip to footer

 

The GRE® Tests

Completing your view of applicant strengths

Select any step to learn more about how the GRE® tests can help your institution.
 

How ETS Protects the Integrity of the GRE Tests

Prevention. Detection. Communication.

ETS has developed and continues to refine its three-pronged approach of prevention, detection and communication over its 70-year history as the world's largest nonprofit educational measurement and research organization. Many of the test security practices pioneered by ETS have become the industry standard and have been adopted by other companies and organizations around the world.

The ETS Office of Testing Integrity constantly monitors testing, investigates security issues, conducts unannounced audits and works to ensure score validity worldwide. ETS spends over $50 million annually on security for at home testing, test center operations, test-taker identification and monitoring, internet security, proctor and supervisor training, final score reporting, and post-testing analytics.
 

Here are some of the many ways the GRE General Test is protected from fraudulent activity from test design through the score reporting process.
 

Using the highest standards to create and deliver test content

The content, question types, design and delivery of the GRE General Test are all developed with fraud prevention in mind. ETS creates a significant number of new test questions each year to reduce the risk of memorization and cheating, and utilizes a sophisticated proprietary content rotation and delivery design to reduce the possibility that predictability could influence a score. In addition, ETS Office of Testing Integrity team members search online daily for the illegal sharing of ETS-owned proprietary test content.
 

Using human monitoring and AI technology for at home testing

For the GRE General Test at home, ETS is employing multiple best-in-class security measures that rely on both real-time human monitoring and artificial intelligence (AI) technology to see and respond to hard-to-detect incidents:

  • Live proctors will ensure constant vigilance, including confirming the test taker's identity and scanning their home environment before testing begins, flagging any suspicious activity, and intervening if necessary.
  • AI technology — such as facial recognition, gaze tracking and video recording of the entire session — will guard against malicious activity. Examples of test-taker activities that AI will flag as possible cheating incidents include attempts to impersonate another test taker, opening a new browser, running unpermitted software and using unpermitted objects, such as a cell phone during the test administration and breaks.

Before the test begins, photos are taken of the information within the ID document and of the test taker. The proctor verifies the identification document is current, valid and acceptable, and then uses facial recognition to compare the ID document with the person sitting at the computer. Artificial intelligence is then used to randomly verify the test taker matches the identification document multiple times throughout the test.
 

Establishing secure test centers

Test administrations occur at Prometric® test administration sites as well as test administration sites certified by ETS. Each test center undergoes a rigorous screening process to determine if the facilities meet security and technical requirements and to obtain verifiable references.

ETS uses the same internet security protocols as those used by major financial institutions for their secure transmissions. These include state-of-the-art encryption for essential communications and detection software that alerts us if a transmission is altered or disrupted.

At the beginning of each test administration, the test software automatically closes all non-GRE windows or applications, locks the desktop so the test taker cannot switch to any other task, and logs incidences of any applications that try to open during the test.

Internet delivery ensures that test content can only be accessed during the actual test administration.

ETS uses unannounced visits and sends secret shoppers to test sites to observe and ensure that the highest standards are being applied and maintained in testing environments around the world.
 

Ensuring the training of test center administrators

Test center staff are thoroughly trained by ETS and are required to pass a certification exam to demonstrate their knowledge of test delivery policy, practices and procedures before they can serve as a Test Center Administrator. Training includes the following security-related topics:

  • identification requirements
  • check-in procedures on the day of the test
  • security of test data and computers used for testing
  • test center layout

Instituting and enforcing test-taker rules and requirements

ETS utilizes some of the most extensive and proven measures to ensure security on test day:

  • Using trained at home proctors and test administrators as well as AI technology and electronic surveillance for test monitoring
  • Adding new technologies such as wanding, mobile phone scrambling and other techniques (select locations)
  • Collecting handwriting samples, signature samples and photographs at test centers
  • Adhering to strict ID requirements, appropriate for each country
  • After checking into the test session, test takers:
    • Are prohibited from bringing items into the testing area that could be used as a testing aid or to collect, share or collaborate on test content.
    • Have no access to personal items such as books, electronic devices, handbags and backpacks.
    • Must display their photograph on the table in the assigned computer station at a test center once the test has started and again upon return from break. This allows the Test Center Supervisor to compare it to the test taker's picture that is presented on the computer screen, as necessary.

Maintaining the quality of scoring and score reporting

GRE raters receive GRE Analytical Writing responses from test takers worldwide via an online network for evaluation. They are typically college and university faculty who have undergone training and certification to become GRE raters.

Many strategies are used to ensure that all GRE raters use the same scoring standard, including:

  • GRE raters must pass a calibration test demonstrating accurate scoring at the beginning of each session to score operational essays.
  • Rater accuracy is tested during operational scoring by interspersing previously scored essays into the set of unscored essays. Previously scored essays are not identified as such.
  • Scoring leaders monitor GRE raters' performance throughout the scoring session by reviewing their scores on operational essays, validity essays and calibration test results, and by monitoring score distributions. GRE raters who cannot score accurately on a consistent basis, even after retraining, are dismissed.

See the Guide to the Use of GRE® Scores (PDF) to read more about how ETS scores the GRE General Test.

Another way ETS ensures the integrity of scores is through the security measures implemented for the paper score reports. Official score reports are printed on purple paper and sent directly from ETS to the institutions or organizations designated by the test taker.

ETS uses a secure paper for official GRE score reports that includes the following features:

  • chain-link watermark on the back of the paper, which is visible when held at a 45-degree angle. This is the easiest, most obvious method of verifying the authenticity of an official score report.
  • Full Chemical Sensitive VOID on the face of the paper. The word "VOID" is continuously repeated on an angle throughout the entire face of the document. "VOID" is produced in multiple languages when activated by a bleach, hyporide or ink eradicator.
  • In addition, GRE score reports include the words "ETS® Security Guard" in the upper right-hand corner, printed with a special heat-sensitive ink for security. To activate this security feature, recipients can apply heat to the text, either by rubbing it or blowing on it, and the ETS® Security Guard text will disappear. This feature will not work if the score report has been photocopied.
  • Laser Lock on the face of the paper. This makes it difficult to remove toner from laser- or ion-printed documents.
  • Laid lines on the back of the paper. Evenly spaced lines in a specially formulated grey ink, these laid lines make alteration by cutting and pasting difficult.

Even with the most stringent security prevention measures in place, fraudulent activity can occur. To ensure the integrity of GRE test scores, the ETS Office of Testing Integrity takes seriously and thoroughly investigates all reported incidents of fraud.

When ETS has reason to suspect that scores are not valid, ETS conducts a security review, which may include photographic review, handwriting analysis and score analysis.

ETS closely monitors all test administrations and tracks all security incidents.

  • For the GRE General Test at home, monitoring of the test is conducted using live remote proctors and artificial intelligence technology by ProctorU®, the leading proctoring solution for online testing.
  • For test centers, if it is determined that the test center does not meet ETS standards and it fails to correct the issue, it is closed. ETS also conducts random unannounced inspections of test centers as well as site visits to centers where concerns have been raised through supervisor reports, tips or test-taker complaints. ETS works with national law enforcement agencies to prosecute professional impersonation rings.

Statistical analysis methods are used to help assure valid scores. The ETS Statistical Analysis team monitors score trends by test center, country and region, and reports any suspicious anomalies to the ETS Office of Testing Integrity for review. Some of the activities this team performs include:

  • using software to detect significant changes in scores for repeat test takers
  • reviewing system-generated irregularity reports after each administration
  • maintaining site historical performance data to identify any deficiencies that need to be addressed
  • auditing sites continually

Essay responses on the GRE Analytical Writing section are reviewed by ETS essay-similarity-detection software to detect essay responses that may have been borrowed in whole or in part from elsewhere or prepared by another person.

ETS works very closely with the institutions and agencies we serve around the world. We inform institutions when scores have been canceled, and every concern an institution reports regarding test results is investigated.

In a world where the motivation and capability to commit academic and admissions cheating is on the rise, ETS continues to adapt best practices and create new technologies to prevent and detect breaches of test security.

ETS is committed to giving you results you can trust.

If you need to verify that the scores you received match the scores in the ETS database, please refer to the ETS® Data Manager . For new users requesting access to the ETS Data Manager, it will take 7–10 business days to process your request.

If you have security concerns about an individual test score that you have received, please complete the Score Inquiry Form (PDF) and submit it to the ETS Office of Testing Integrity at communicatetestsecurity@ets.org.

Completing this form will provide helpful information to assist in our score review process and help us to respond to your request in a timely manner.