angle-up angle-right angle-down angle-left close user menu open menu closed search globe bars phone store

Getting Your TOEFL iBT® Scores

Comment obtenir vos scores ?

Par le biais de votre compte ETS

Vos scores seront publiés sur votre compte ETS dans les 6 jours suivant la date du test. Vous recevrez un courrier électronique dès que vos scores seront disponibles. Vous pourrez ensuite accéder à votre compte en ligne (en anglais) ou par le biais de l’application officielle TOEFL®.

Vos scores sont valables pour une durée de 2 ans, vous pouvez donc télécharger et imprimer une copie au format PDF de votre attestation de score depuis votre compte. Les attestations de score au format PDF peuvent être téléchargées dans les 8 jours suivant la date du test. Vous pouvez aussi consulter cette liste des dates (en anglais) affichant les éventuelles dates de disponibilité. Remarque : Les attestations de score au format PDF sont actuellement indisponibles pour les tests passés en Chine continentale.

Pour toute question concernant votre attestation de score, contactez TOEFL Services (en anglais).

Par courrier

Si vous avez demandé une copie papier de votre attestation de score avant d’avoir passé le test, celle-ci vous sera envoyée par courrier dans les 11 jours suivant la date du test. Les délais d’expédition dépendront des services postaux de votre localité.

De quelle manière les destinataires des scores les reçoivent-ils ?

Les destinataires des scores qui obtiennent les scores par voie électronique peuvent les recevoir dans les 6 jours à compter de la date du test. Les attestations de scores sont envoyées par courrier dans les 11 jours suivant la date du test. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Envoi de vos scores.

angle-up angle-right angle-down angle-left close user menu open menu closed search globe bars phone store

Getting Your TOEFL iBT® Scores

How Do You Get Your Scores?

Through Your ETS Account

You can view your scores in your ETS account approximately 6 days after your test date. You'll receive an email when your scores are available, and you can access your account online or via the official TOEFL® app.

Your scores are valid for 2 years, so you may want to download and print a PDF copy of your test taker score report from your account. PDF score reports are ready for download within 8 days after your test, or you can view this list of dates for an estimated availability date. Note: PDF score reports are currently not available for tests taken in Mainland China.

If you have questions about your score report, contact TOEFL Services.

By Mail

If you requested a paper copy of your score report before you took the test, it will be mailed within 11 days after your test date. Delivery times will vary based on local postal services.

How Do Score Recipients Receive Your Scores?

Designated score recipients who receive official scores electronically can receive them as early as 6 days after your test date. Score reports are sent approximately 11 days after your test date. For more information, see Sending Your Scores.