angle-up angle-right angle-down angle-left close user menu open menu closed search globe bars phone store

Sites et dates de test TOEFL iBT®

Passez le test à votre façon

Se sentir en sécurité et à l’aise lors des tests est important et contribue à votre réussite. C’est votre test - c’est vous qui choisissez où le passer.

Le test TOEFL iBT® est proposé plus de 60 fois par an dans les centres de test agréés du monde entier, et 4 jours par semaine depuis presque partout avec le TOEFL iBT® Home Edition.

Passer le test à domicile

Le TOEFL iBT Home Edition est une option pratique pour les personnes qui préfèrent passer le test depuis leur domicile. Elle est disponible partout où le test TOEFL® est normalement disponible, sauf en Chine continentale et en Iran. Faisant l'objet de la confiance et de l'acceptation des universités du monde entier, le TOEFL iBT Home Edition est identique, en termes de contenu, de format et d'expérience à l'écran, à un test passé dans un centre de test. Vous le passez sur votre propre ordinateur et êtes surveillé(e) en ligne par un surveillant humain.

Apprenez-en davantage sur cette option de test et découvrez comment vous inscrire.

Site web de TOEFL iBT Home Edition

Passer le test dans un centre de test

Les centres de test TOEFL iBT sont ouverts dans toutes les zones où cela est possible en toute sécurité. Les ouvertures peuvent varier d'un site à l'autre et dépendent des conditions locales et des exigences gouvernementales, qui sont hors du contrôle d'ETS. ETS s'engage à assurer la santé et la sécurité des candidats et du personnel dans tous ses centres de test.

N'oubliez pas de consulter À quoi s'attendre le jour du test pour connaître les procédures de sécurité que vous devez suivre, et vérifiez auprès de votre centre de test local la liste complète des procédures de santé et de sécurité mises en place.

Trouver un centre de test

Utilisez notre moteur de recherche des centres de test pour effectuer une recherche par lieu et par date. Cette recherche offre les renseignements les plus récents, y compris le nombre de places disponibles.

Chercher un centre de test

Remarque : Vous n'avez pas besoin de créer un compte ETS pour rechercher un site de test, mais vous devrez créer un compte pour rechercher les dates de test Home Edition.

Choisir une date de test

Le choix d’un lieu est très simple mais êtes-vous certain(e) d’avoir choisi la bonne date pour passer le test ? Vos dates d’échéance doivent constituer l’élément le plus important à considérer. Nous conseillons de choisir une date au plus tard 2 à 3 mois avant votre candidature la plus récente pour étudier dans une université ou une autre échéance pour vous accorder assez de temps pour recevoir l’attestation de score et, au besoin, repasser le test.

angle-up angle-right angle-down angle-left close user menu open menu closed search globe bars phone store

TOEFL iBT® Test Locations and Dates

Test Your Way

Feeling safe and comfortable during testing is important and contributes to your success. It's your test — you choose where to take it.

The TOEFL iBT® test is offered more than 60 times a year at authorized test centers around the world, and 4 days a week from almost anywhere with the TOEFL iBT® Home Edition.

Test At Home

The TOEFL iBT Home Edition is a convenient option for those who prefer to take their test at home. It's available everywhere that TOEFL® testing is normally available, except Mainland China and Iran. Trusted and accepted by universities worldwide, the TOEFL iBT Home Edition is identical in content, format and on-screen experience to a test taken at a test center. You take it on your own computer and are monitored online by a human proctor.

Learn more about this testing option and find out how to register.

TOEFL iBT Home Edition website

Test at a Test Center

TOEFL iBT test centers are open in all areas where it is safe to do so. Openings can vary by location and depend on local conditions and government requirements, which are outside of ETS's control. ETS remains committed to the health and safety of test takers and staff at all our test centers.

Be sure to review What to Expect on Test Day to learn about the safety procedures you must follow, and check with your local test center for a complete list of health and safety procedures they've implemented.

Find a Test Center

Use our test center search to search by location and date. This search offers the most up-to-date information, including seat availability.

Search Test Centers

Note: You don't need to create an ETS account to search for testing location, but you will need to create an account to search for Home Edition test dates.

Choosing Your Test Date

Choosing a location is pretty simple, but how do you make sure you pick the right test date? The most important consideration is your deadlines. We recommend picking a date at least 2 to 3 months before your earliest admissions application or other deadline to allow plenty of time for score reporting and, if needed, retesting.