sauter au contenu principal sauter au pied de page

 

Test TOEFL iBT®

Le premier test de communication en anglais universitaire

Pour en savoir plus, sélectionnez n’importe quelle étape de votre parcours TOEFL iBT®.

 

Partez pour l’Australie ou la Nouvelle-Zélande

Allez-y avec le test TOEFL iBT

Accepté à 100 % par les universités australiennes et pour toutes les immigrations australiennes1

Accepté à 100 % par les universités néo-zélandaises et l’autorité de qualification néo-zélandaise (NZQA), et pour la résidence permanente en Nouvelle-Zélande1

icône-sujet-australie-nz

 

Australie

Si vous demandez un visa australien, assurez-vous de vous inscrire à un test TOEFL iBT dans un centre de test. Le gouvernement australien n’accepte actuellement aucun test en anglais effectué à domicile, y compris le TOEFL iBT Home Edition. Pour les candidatures aux universités et autres établissements australiens, veuillez vous renseigner directement auprès de l’établissement pour en savoir plus sur les conditions d’inscription applicables.
 

En tant qu’étudiant international, vous avez besoin d’un visa étudiant pour étudier en Australie. Pour obtenir un visa australien, vous devrez démontrer vos compétences en anglais au Département australien des affaires intérieures. Et pour ce faire, vous pouvez présenter votre score au test TOEFL iBT{^>®<^} ! Assurez-vous simplement de vérifier les exigences de score des institutions où vous postulez. Ces exigences peuvent être différentes des exigences de visa d’étudiant.

Pour en savoir plus sur l’obtention de votre visa australien, consultez le site Web du Ministère australien de l’Intérieur.

Vous pouvez également utiliser vos scores TOEFL iBT pour demander une variété de visas temporaires et permanents, y compris la migration qualifiée, le travail post-étude, les affaires, le travail et les vacances. Pour plus d’informations sur la migration qualifiée, y compris les exigences de score TOEFL iBT pour les organismes professionnels, lisez la FAQ australienne sur la migration qualifiée (PDF) sur le site Web du ministère australien de l’Intérieur.

 

Nouvelle-Zélande

Si vous demandez un visa pour la Nouvelle-Zélande, assurez-vous de vous inscrire à un test TOEFL iBT dans un centre de test. Le gouvernement néo-zélandais n’accepte actuellement aucun test de langue anglaise effectué à domicile, y compris le TOEFL iBT Home Edition. Pour les candidatures aux universités et autres établissements néo-zélandais, veuillez vous renseigner directement auprès de l’établissement pour en savoir plus sur les conditions d’inscription applicables.
 

Vous pouvez utiliser vos scores au test TOEFL iBT pour démontrer votre maîtrise de l’anglais et pour les admissions dans les universités de Nouvelle-Zélande. Consultez directement les établissements pour connaître leurs critères en matière de notation.

Les scores TOEFL iBT sont également acceptés pour les visas permanents de migration qualifiée. Consultez le site Web de l’immigration néo-zélandaise pour plus d’informations.

Les scores TOEFL iBT sont également reconnus par la New Zealand Qualifications Authority (NZQA) for Institutes of Technology and Polytechnics (ITP) and Private Training Establishments (PTE).


1 Peut ne pas s’appliquer au test TOEFL iBT Home Edition


Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

skip to main content skip to footer

 

TOEFL iBT® Test

The premier test of academic English communication

Learn more by selecting any step in your TOEFL iBT® journey.
 

Go to Australia or New Zealand

Get there with the TOEFL iBT Test

✔ Accepted by 100% of Australian universities and for all Australian immigration¹

✔ Accepted by 100% of New Zealand universities and the New Zealand Qualifications Authority (NZQA), and for New Zealand permanent residence¹

topic-icon-australia-nz

 

Australia

If you’re applying for an Australian visa, be sure to register for a TOEFL iBT test at a test center. The Australian government doesn’t currently accept any English-language tests that are taken at home, including the TOEFL iBT Home Edition. For applications to Australian universities and other institutions, please check with the institution directly about their requirements.
 

As an international student, you need a student visa to study in Australia. To obtain an Australian visa, you’ll need to demonstrate your English abilities to the Australian Department of Home Affairs . You can use your TOEFL iBT scores to do this! Just be sure to check the score requirements of the institutions where you’re applying — those requirements may be different than the student visa requirements.

For more information about getting your Australian visa, visit the Australian Department of Home Affairs website .

You can also use your TOEFL iBT scores to apply for a variety of temporary and permanent visas, including skilled migration, post-study work, business, and work and holiday. For more information about skilled migration, including TOEFL iBT score requirements for professional bodies, read Australian Skilled Migration FAQs (PDF) visit the Australian Department of Home Affairs website .

 

New Zealand

If you’re applying for a New Zealand visa, be sure to register for a TOEFL iBT test at a test center. The New Zealand government does not currently accept English-language tests that are taken at home, including the TOEFL iBT Home Edition. For applications to New Zealand universities and other institutions, please check with the institution directly about their requirements.
 

You can use your TOEFL iBT scores to prove English-language proficiency for university and college admission in New Zealand. Check with the institutions directly for their score requirements.

TOEFL iBT scores are also accepted for permanent skilled migration visas.  Visit the Immigration New Zealand website for more information.

TOEFL iBT scores are also recognized by the New Zealand Qualifications Authority (NZQA)  for Institutes of Technology and Polytechnics (ITPs) and Private Training Establishments (PTEs).


1 May not apply to the TOEFL iBT Home Edition test