angle-up angle-right angle-down angle-left close user menu open menu closed search globe bars phone store

Pourquoi choisir le test TOEFL iBT® ?

Reconnu et privilégié par les universités du monde entier, le test TOEFL iBT® est un test exigeant et de haute qualité qui assure aux responsables des admissions votre aptitude pour suivre les cours et autres. Plus de 35 millions de personnes du monde entier ont choisi le test TOEFL pour prouver leurs connaissances en anglais. Voici pourquoi.

Reconnu et privilégié dans le monde entier

Accédez à davantage d’universités. Le test TOEFL iBT est le test de langue anglaise le plus accepté au monde pour les études, le travail et l’immigration. Il est privilégié par un grand nombre d’universités et d’institutions, vous pouvez donc être sûr(e) de vous démarquer auprès des bureaux des admissions visés.

Acceptation et préférence

Passez le test à votre façon

Vous avez désormais le choix du lieu et de la manière de passer le test TOEFL iBT : dans un centre de test ou à domicile. Les centres de test du monde entier sont ouverts, avec des réglementations améliorées en matière de sécurité et de santé. Vous pouvez sinon passer le test depuis l’intimité de votre domicile. Certains pays proposent désormais également une option de test Paper Edition. Votre test. Votre décision.

Où pouvez-vous passer le test

Une meilleure expérience de test

Ayez confiance en votre capacité à réussir. Découvrez les avantages offerts par le test TOEFL iBT, notamment les scores MyBest® et un test d’entraînement gratuit, qui vous offrent une meilleure expérience de test du début à la fin pour vous aider à faire de votre mieux.

Une meilleure expérience de test

angle-up angle-right angle-down angle-left close user menu open menu closed search globe bars phone store

Why Choose the TOEFL® Test?

Accepted and preferred by universities worldwide, the TOEFL® test is a high-quality, high-standard test that assures admissions officers of your readiness for the classroom and beyond. More than 35 million people worldwide have chosen the TOEFL test to demonstrate their English-language proficiency. Here's why.

Accepted and Preferred Worldwide

Get in at more universities. The TOEFL iBT® test is the world's most accepted English-language test for study, work and immigration. It is preferred by more universities and institutions, so you can be confident you’ll stand out to admissions officers where it counts.

Learn More about how the test is accepted and preferred

Test Your Way: At a Test Center Or At Home

Now you have a choice of where to take the TOEFL iBT test. Test centers around the world are open, with enhanced safety and health regulations, or you can test from the privacy of your home. Your test. Your choice.

Learn More about where you can take the test]

A Better Test Experience

Feel confident in your ability to succeed. Recent enhancements and added benefits to the TOEFL iBT test, including MyBest scores and a free practice test, provide you with a better testing experience from start to finish to help you do your best.

Learn More about the better testing experience