Pourquoi passer le test TOEFL® ?

Le test TOEFL® vous donne des avantages

Plus de choix

Plus de 9 000 établissements d’enseignement supérieur, universités et agences dans plus de 130 pays comptent sur les scores du test TOEFL® pour les aider à prendre des décisions sur l’admission des étudiants. Pour en savoir plus, consultez la page Qui accepte les scores du test TOEFL.

Plus pratique

Vous pouvez passer le test TOEFL dans l’un des lieux de passage du test de votre choix à travers le monde. En outre, vous gagnez du temps et économisez de l'argent car le test ne prend qu'une journée et vous n'avez pas besoin de revenir pour une deuxième journée comme avec certains autres tests.

Mesure les compétences académiques

Le test TOEFL évalue les compétences en langue anglaise que vous utiliserez réellement dans les salles de cours. Pendant le test, vous pouvez lire un passage d'un manuel et écouter un cours, puis parler ou écrire en réponse, comme vous le feriez en cours. Parce qu'il est composé de questions et de tâches à 100 % académiques, de nombreuses universités le jugent comme étant le test convenant le mieux pour leurs prises de décisions au moment des admissions.

Évalue l'expression orale de manière plus équitable

Bien sûr, vous pouvez passer un test lors d'un entretien d'expression orale, mais que se passe-t-il si la personne menant l'entretien est de mauvaise humeur et vous donne une note inférieure à ce que vous méritez ? Avec le test TOEFL, il n'y a aucun doute que votre score est fiable et objectif, les réponses en expression orale étant enregistrées et évaluées par trois à six évaluateurs ETS au lieu d'un seul évaluateur sur un site de test local.

Les scores vous permettent de sortir du lot

Les scores au test TOEFL vous aident à sortir du lot en raison de la réputation de qualité, équitabilité et contenu 100 % académique du test TOEFL. C’est le test d’anglais le plus largement accepté dans le monde, reconnu par plus de 9 000 établissements d’enseignement supérieur, universités et agences dans plus de 130 pays. Et cette liste comprend les 100 meilleures universités au monde.

En envoyant vos scores TOEFL aux universités que vous choisissez, vous prouverez que vous êtes prêt à réussir dans vos études.

Voir également :

 

 

The TOEFL® Test: Your Passport to the World (en anglais)

Regardez notre nouvelle vidéo pour découvrir comment le test TOEFL peut vous ouvrir des portes partout où vous souhaitez aller.

Regarder maintenant > (en anglais)

Why Take the TOEFL® Test?

The TOEFL® Test Gives You Advantages

More Choices

More than 9,000 colleges, universities and agencies in more than 130 countries rely on TOEFL® test scores to help make admissions decisions. To learn more, see Who Accepts TOEFL Scores.

More Convenient

You can take the TOEFL test at your choice of conveniently located test sites worldwide. You also save time and money since the entire test is given in one day, rather than coming back a second day like some other tests.

Measures Academic Skills

The TOEFL test helps prove you have the English skills you will actually use in an academic classroom. In the test, you may read a passage from a textbook and listen to a lecture and then speak or write in response, just like you would in a classroom. Because the test is composed of 100% academic questions and tasks, many universities consider it the most appropriate test to use when making admissions decisions.

Rates Speaking More Fairly

Sure, you can take a test with a Speaking interview, but what if your interviewer has a bad day and rates you lower than you deserve? With the TOEFL test, there's no doubt your score is more objective and reliable, because Speaking responses are recorded and evaluated by three to six ETS raters rather than only one rater from a local testing site.

Scores Help You Stand Out

TOEFL test scores help you stand out because of the TOEFL test's reputation for quality, fairness and 100% academic content. It is the most widely accepted English-language test in the world, including more than 9,000 colleges, universities, agencies and other institutions in 130 countries. And that list includes the top 100 universities in the world.

By sending TOEFL scores to your selected university, you will be proving that you are ready for academic success.

See also:

 

 

The TOEFL® Test: Your Passport to the World

Watch our new video to learn how the TOEFL Test can take you anywhere you want to go.

Watch now>