sauter au contenu principal sauter au pied de page

 

Tests du sujet GRE®

Se démarquer des autres candidats

Sélectionnez une étape pour en savoir plus sur votre parcours GRE® Subject Test.

 

Le jour du test

Découvrez les politiques et procédures, ce qu’il faut apporter et ce à quoi vous attendre, afin de vous sentir plus en confiance le jour de votretest de GRE.
 

Consultez le bulletin d’information GRE® pour connaître les politiques complètes relatives aux jours de test, y compris les procédures de session de test, l’annulation de vos scores, l’absence d’un test et le licenciement d’un test. 


Remarque sur la sécurité des tests

La sécurité des tests est très importante pour ETS. Il existe des politiques et des procédures que les centres de test doivent suivre pour s’assurer que le test est administré de manière équitable et sécurisée. Si vous ne suivez pas les instructions du personnel du centre de test, vous ne serez pas autorisé à effectuer le test et vos frais de test ne seront pas remboursés. Toute violation des procédures de sécurité pendant le test ou pendant une pause peut entraîner le licenciement du centre de test et/ou l’annulation de vos scores au test. Vous pouvez consulter toutes les politiques et procédures de sécurité dans le bulletin.
 

La liste des choses que vous devez apporter au centre de test le jour de GRE du sujet est courte :

  • une pièce d’identité en cours de validité
  • votre e-mail de confirmation qui confirme votre choix de test, la date du test, le centre de test et les destinataires du score
  • trois ou quatre crayons n° 2 ou HB aiguisés et une bonne gomme ; les crayons et stylos mécaniques ne sont pas autorisés
  • un masque

Si vous avez des besoins liés à la santé vous obligeant à apporter de l’équipement, des boissons ou des collations dans la salle de test ou à prendre des pauses supplémentaires ou prolongées, vous devez demander des aménagements avant de vous inscrire.
 

Apporter une pièce d’identité valide

Il vous incombe d’apporter une pièce d’identité valide et acceptable le jour de votre test et chaque fois que vous vous présentez à un centre de test. Les exigences relatives au document d’identité dépendent de votre pays de citoyenneté et de l’endroit où vous voulez passer le test.

L’identifiant que vous présentez au centre de test doit correspondre exactement (à l’exclusion des accents) au nom que vous avez utilisé pour vous inscrire. Si l’administrateur du test pose des questions sur l’identifiant que vous présentez, vous devrez peut-être fournir un identifiant supplémentaire.
 

Apportez un masque

Si vous n’apportez pas de masque, vous ne serez pas admis au centre de test. Il se peut que vous deviez ou non le porter pendant toute la durée de votre séance de test, selon la politique locale. Vous êtes autorisé à porter un masque même s’il n’est pas nécessaire. Les masques médicaux et les couvre-visages en tissu sont acceptés. Les masques avec valves ou évents ne sont pas autorisés.
 

N’apportez pas d’articles personnels

Les seuls objets personnels que vous pourrez emporter dans la salle de test sont votre pièce d’identité et votre masque. Aucun autre article personnel n’est autorisé. Pour la liste complète des articles interdits et des articles pouvant être inspectés, consultez leBulletin.

Avant le test, le personnel chargé de l’entrée dans le test fournira des instructions sur l’endroit où stocker les articles personnels. Si vous ne respectez pas les instructions du personnel du centre de test, vous ne serez pas autorisé à effectuer le test et vos frais de test ne seront pas remboursés.

Assurez-vous d’arriver au moins 30 minutes avant l’heure du test, afin de prévoir du temps pour procéder à l’enregistrement. Consultez le bulletin pour connaître toutes les procédures et politiques de sécurité du centre de test lors de l’enregistrement et de votre session de test. Si vous arrivez en retard, il se peut que vous ne soyez pas admis et que vos frais de test soient perdus.

La durée totale du test est de 2 heures et 50 minutes. Il n’y a pas de sections programmées séparément, vous pouvez donc travailler directement à votre propre rythme. Vous noterez vos réponses sur une feuille de réponses à choix multiples séparée. Cochez une seule réponse pour chaque question.

Vous êtes libre d’ignorer les questions auxquelles vous pourriez avoir des difficultés à répondre et de revenir vers elles plus tard pendant la durée prévue. Si vous souhaitez modifier la réponse à une question que vous avez enregistrée sur la feuille de réponses, effacez-la complètement et remplissez l’ovale correspondant à la réponse que vous souhaitez.

Vous pouvez utiliser votre carnet de test pour déterminer vos réponses, mais assurez-vous de noter toutes vos réponses sur la feuille de réponses séparée avant que l’heure ne soit indiquée. Aucun crédit ne sera accordé pour les réponses enregistrées dans votre carnet de tests.

Votre score est déterminé par le nombre de questions auxquelles vous répondez correctement, et rien n’est soustrait de votre score si vous répondez incorrectement à une question. Pour maximiser votre score, il est préférable que vous deviniez une réponse plutôt que de ne pas y répondre du tout.

À la fin du test, vous aurez la possibilité de signaler ou d’annuler vos scores. Pour en savoir plus sur l’annulation de vos scores, consultez le Bulletin. Si vous choisissez de rapporter vos scores, ils seront envoyés aux quatre destinataires de scores gratuits au maximum que vous avez sélectionnés lors de l’inscription.

Parfois, les conditions météorologiques ou d’autres circonstances indépendantes de la volonté de l’administrateur du test ou d’ETS peuvent nécessiter un départ différé ou la reprogrammation de votre rendez-vous de test. Dans ce cas, vous aurez la possibilité de prendre un autre rendez-vous de test gratuitement ou de recevoir un remboursement intégral des frais de test initiaux. En outre, vous pouvez demander à ETS le remboursement des frais raisonnables et documentés liés aux déplacements jusqu’au centre de test. Pour demander un remboursement, contactez GRE Services avec les informations suivantes dans les 30 jours suivant votre rendez-vous initial :

  • votre nom
  • date de naissance
  • adresse postale
  • numéro de téléphone en journée
  • adresse électronique
  • date du test d'origine
  • numéro de rendez-vous
  • une brève description de ce qui s’est passé au centre de test

Tous les remboursements seront effectués en dollars américains.

ETS prend la sécurité des tests très au sérieux. Bien que les tests soient administrés sous une surveillance et des mesures de sécurité strictes, des irrégularités peuvent parfois se produire. Veuillez contacter ETS dès que possible pour signaler tout comportement irrégulier qui vous est observé ou qui vous est signalé, par exemple, quelqu’un qui copie d’un autre examinateur, qui effectue un test pour quelqu’un d’autre, qui a accès à des questions de test avant l’examen, ou qui utilise des notes ou des aides non autorisées. Toutes les informations seront conservées dans la plus stricte confidentialité. Les signalements de tricherie feront l’objet d’une enquête approfondie et les contrevenants pourront être poursuivis dans toute la mesure permise par les lois applicables.

E-mail : Office de l'intégrité de essai (OTI)
Téléphone : 1-609-406-5430 
Téléphone gratuit : 1-800-353-8570
États-Unis, Îles Vierges américaines, Porto Rico et Canada uniquement
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

skip to main content skip to footer

 

The GRE® Subject Tests

Stand out from other applicants

Select a step to learn more about your GRE® Subject Test journey.
 

On Test Day

Learn about the policies and procedures, what to bring, and what to expect, so that you can feel more confident on the day of your GRE Subject Test.
 

Review the GRE® Information Bulletin for the complete test day policies, including test session procedures, canceling your scores, absence from a test and dismissal from a test. 

Download the GRE Information Bulletin callout


A note about test security

Test security is very important to ETS. There are policies and procedures that test centers must follow to ensure the test is administered fairly and securely. If you fail to follow the instructions of the test center staff, you won't be permitted to test, and your test fee won't be refunded. Any violation of security procedures during the test or during a break may result in dismissal from the test center and/or cancellation of your test scores. You can review all the security policies and procedures in the Bulletin.
 

The list of things you must bring to the test center on the day of your GRE Subject Test is short:

  • valid, acceptable identification (ID)
  • your confirmation email that confirms your test choice, test date, test center and score recipients
  • three or four sharpened No. 2 or HB pencils and a good eraser; mechanical pencils and pens aren’t permitted
  • a mask

If you have health-related needs requiring you to bring equipment, beverages or snacks into the testing room or to take extra or extended breaks, you need to request accommodations prior to registering.
 

Bring valid ID

You’re responsible for bringing valid and acceptable IDon the day of your test and each time you report to a test center. ID requirements vary depending on your country of citizenship and where you plan to test.

The ID you present at the test center must exactly match (excluding accents) the name you used to register. If the test administrator questions the ID you present, you may have to provide supplemental ID.
 

Bring a mask

If you don’t bring a mask, you won’t be admitted to the test center. You may or may not need to wear it for the duration of your test session, depending on local policy. You’re permitted to wear a mask even if it isn’t required. Medical masks and cloth face coverings are acceptable. Masks with valves or vents aren’t permitted.
 

Don't bring personal items

The only personal items you’ll be permitted to bring into the testing room are your ID and your mask. No other personal items are permitted. For the full list of prohibited items and items that may be inspected, see the Bulletin.

Before the test, test enter staff will provide instructions about where to store personal items. If you fail to follow test center staff instructions, you will not be permitted to test, and your test fee will not be refunded.

Make sure to arrive at least 30 minutes before your test time, to allow time for check in. See the Bulletin for all test center procedures and security policies during check in and your test session. If you arrive late, you may not be admitted and your test fee would be forfeited.

The total testing time is 2 hours and 50 minutes. There are no separately timed sections, so you may work straight through the test at your own pace. You’ll record your answers on a separate multiple-choice answer sheet. Mark only one answer for each question.

You’re free to skip questions that you might have difficulty answering and come back to them later during the time provided. If you want to change the answer to any question you recorded on the answer sheet, erase it completely and fill in the oval corresponding to your desired answer.

You may use your test book to work out your answers, but be sure to mark all your answers on the separate answer sheet before time is called. No credit will be given for answers recorded in your test book.

Your score is determined by the number of questions you answer correctly, and nothing is subtracted from your score if you answer a question incorrectly. To maximize your score, it’s better for you to guess at an answer than not to respond at all.

At the end of the test, you’ll be given the option to report or cancel your scores. To learn more about canceling your scores, see the Bulletin. If you choose to report your scores, they’ll be sent to the up to four free score recipients you selected during registration.

On occasion, weather conditions or other circumstances beyond the test administrator or ETS's control may require a delayed start or the rescheduling of your test appointment. In such cases, you’ll be offered the opportunity to schedule another test appointment free of charge or receive a full refund of the original test fee. In addition, you may seek reimbursement from ETS for reasonable and documented expenses associated with traveling to the test center. To request reimbursement, contact GRE Services with the following information within 30 days of your original appointment:

  • your name
  • date of birth
  • mailing address
  • daytime telephone number
  • email address
  • original test date
  • appointment number
  • a brief description of what occurred at the test center

All reimbursements will be made in U.S. dollars.

ETS takes test security very seriously. Although tests are administered under strict supervision and security measures, testing irregularities may sometimes occur. Please contact ETS as soon as possible to report any irregular behavior that is either observed or reported to you — for example, someone copying from another test taker, taking a test for someone else, having access to test questions before the exam, or using notes or unauthorized aids. All information will be held in strictest confidence. Reports of cheating will be investigated thoroughly and offenders may be prosecuted to the fullest extent of the applicable laws.

Email: TSReturns@ets.org
Phone: 1-609-406-5430 
Toll-free Phone: 1-800-353-8570
United States, U.S. Virgin Islands, Puerto Rico and Canada only