sauter au contenu principal sauter au pied de page

 

Les tests GRE®

Préparez vos étudiants à la réussite

Sélectionnez une ressource ci-dessous pour en savoir plus sur la façon dont le programme GRE® peut vous aider à aider vos élèves.

 

Services et programmes GRE

ETS propose une variété de services et de programmes pour les personnes qui passent les tests et les conseillers et éducateurs qui les aident à se préparer aux tests GRE.
 

Service officiel de bon de mentor GRE®  

Le cours officiel GRE® Mentor offre aux étudiants plus de pratique que jamais, y compris les meilleures offres de préparation aux tests des fabricants du test, ainsi que du contenu pour les aider à développer leurs compétences et à étendre leur potentiel de croissance et d’amélioration. Elle comprend l’accès à POWERPREP PLUS® Online – Practice Test 2, qui fournit des scores et des commentaires sur les trois sections (d’une valeur de 40 $). Les institutions/organisations qui souhaitent payer le cours officiel de mentor GRE pour le compte d’étudiants parrainés peuvent acheter des bons de mentor GRE officiels en quantités en vrac de 10 ou plus moyennant des frais réduits. 

Téléchargez le bon de commande (PDF).

 

Service de bons POWERPREP PLUS® 

Les tests d’entraînement POWERPREP PLUS Online simulent l’expérience réelle des tests généraux GRE ; trois tests d’entraînement sont disponibles à l’achat. Les institutions/organisations qui souhaitent payer pour les tests d’entraînement POWERPREP PLUS Online au nom des étudiants parrainés peuvent acheter des bons en ligne POWERPREP PLUS en quantités en vrac de 10 ou plus moyennant des frais réduits. 

Télécharger le bon de commande (PDF)
 

ScoreItNow !ð Service de bon d’achat pour la pratique de Writing en ligne

ScoreItNowð Online Writing Practice est un outil en ligne qui aide les candidats à l’essai à affiner leurs compétences en rédaction et à se préparer à la section Writing analytique du test général GRE. Le service de bons ScoreItNow ! permet aux sponsors d’acheter des bons d’entraînement à Writing en ligne ScoreItNow ! en grandes quantités de 10 ou plus pour les distribuer aux étudiants parrainés.

Téléchargez la forme! d'ordre de service de bon de ScoreItNow (pdf).
 

Service de bons prépayés GRE

Utilisez des bons prépayés pour payer les frais de GRE ou les frais de rapport de score officiel pour le compte des personnes qui passent les tests parrainés. Les institutions et les organisations peuvent commander et prépayer des bons qu’elles distribuent ensuite directement à leurs candidats. Les bons portent le nom de votre organisation et sont valables 1 an à compter de leur date d’émission.

Pour plus d’informations, téléchargez le Formulaire de bon prépayé (PDF). Pour commander des bons, remplissez le formulaire et envoyez-le aux Services institutionnels GRE comme indiqué sur le formulaire.
 

Serviced’évaluation Writing en ligne Criterion ®

Le service Criterion® est un outil en salle de classe qui offre des exercices avec des sujets d’Writing analytique GRE authentiques et fournit instantanément des évaluations holistiques et des commentaires diagnostiques aux étudiants et aux instructeurs.

En savoir plus sur le service Criterion.
 

Programme de réduction des frais GRE

ETS et le GRE estiment que le coût de la réalisation d’un GRE ne doit pas être un obstacle à l’obtention d’un diplôme. Par conséquent, le Programme GRE fournit le Programme de réduction des frais GRE aux personnes qui peuvent démontrer un besoin financier, aux personnes qui sont au chômage et qui reçoivent une indemnisation de chômage, et aux programmes nationaux qui travaillent avec des groupes sous-représentés. Un bon de réduction des frais GRE peut être utilisé pour un GRE et/ou un GRE. Les utilisateurs de bons paient 50 % des frais de test habituels. Les bons de réduction de frais ne peuvent pas être combinés avec d’autres offres.

Tous les participants qui reçoivent un bon de réduction générale des frais de test GRE bénéficient également d’un accès GRATUIT aux matériels de préparation de test GRE suivants, d’une valeur de 100 $ :

  • Test pratique en ligne POWERPREP PLUS 1 (valeur 40 $)
  • Test pratique en ligne POWERPREP PLUS 2 (valeur 40 $)
  • Pratique dWriting en ligne ScoreItNow ! (d’une valeur de 20 $)

En savoir plus sur le programme de réduction des frais.


Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

skip to main content skip to footer

 

The GRE® Tests

Set your students up for success

Select a resource below to learn more about how GRE® program can help you help your students.
 

GRE Services and Programs

ETS offers a variety of services and programs for test takers and the advisors and educators who help them prepare for the GRE tests.
 

Official GRE® Mentor Voucher Service 

The Official GRE® Mentor course offers students more practice than ever before, including the best test prep offerings from the makers of the test, as well as content to help build their skills and expand their potential for growth and improvement. It includes access to POWERPREP PLUS® Online – Practice Test 2, which delivers scores and feedback on all three sections (a $40 value). Institutions/organizations that wish to pay for the Official GRE Mentor course on behalf of sponsored students can purchase Official GRE Mentor vouchers in bulk quantities of 10 or more for a discounted fee. 

Download the order form (PDF).

 

POWERPREP PLUS® voucher service 

POWERPREP PLUS Online practice tests simulate the actual GRE General Test experience; three practice tests are available for purchase. Institutions/organizations that wish to pay for POWERPREP PLUS Online practice tests on behalf of sponsored students can purchase POWERPREP PLUS Online Vouchers in bulk quantities of 10 or more for a discounted fee. 

Download the order form (PDF)
 

ScoreItNow!™ Online Writing Practice voucher service

ScoreItNow™ Online Writing Practice is a web-based tool that helps prospective test takers sharpen their writing skills and prepare for the Analytical Writing section of the GRE General Test. The ScoreItNow! Voucher Service allows sponsors to purchase ScoreItNow! Online Writing Practice Vouchers in bulk quantities of 10 or more for distribution to sponsored students.

GRE Prepaid voucher service

Use prepaid vouchers to pay GRE test fees or official score report fees on behalf of sponsored test takers. Institutions and organizations can order and prepay for vouchers which they then distribute directly to their applicants. Vouchers carry the name of your organization and are valid for 1 year from date of issue.

For more information, download the Prepaid Voucher Form (PDF). To order vouchers, complete the form and submit it to GRE Institutional Services as indicated on the form.
 

Criterion® Online Writing Evaluation Service 

The Criterion® service is a classroom-based tool that offers practice with authentic GRE Analytical Writing topics and provides holistic evaluations and diagnostic feedback instantly to students and instructors.

Learn more about the Criterion service.
 

GRE Fee Reduction Program

ETS and the GRE Program believe that the cost of taking a GRE test should not be a barrier to graduate study. Therefore, the GRE Program provides the GRE Fee Reduction Program for individuals who can demonstrate financial need, for those who are unemployed and receiving unemployment compensation, and for national programs that work with underrepresented groups. A GRE Fee Reduction Voucher may be used for one GRE General Test and/or one GRE Subject Test. Voucher users pay 50% of the regular test fee. Fee Reduction Vouchers cannot be combined with other offers.

All test takers who receive a GRE General Test Fee Reduction voucher also receive FREE access to the following GRE test preparation materials, a $100 value:

  • POWERPREP PLUS Online Practice Test 1 ($40 value)
  • POWERPREP PLUS Online Practice Test 2 ($40 value)
  • ScoreItNow! Online Writing Practice ($20 value)

Learn more about the Fee Reduction Program.