sauter au contenu principal sauter au pied de page

 

Le test général GRE®

Un test pour les diplômés, les entreprises et les facultés de droit

Sélectionnez une étape pour en savoir plus sur votre parcours de test général GRE®.

 

Matériels généraux de préparation des tests GRE dans des formats accessibles

ETS s’engage à rendre le matériel de préparation disponible dans des formats accessibles. Cette page décrit :

  • GRE généraux de préparation des tests
  • les types de formats disponibles
  • comment les obtenir

De nombreux documents sont téléchargeables et d’autres peuvent être commandés auprès d’ETS Disability Services. Pour commander des documents qui ne peuvent pas être téléchargés (tels que du braille, de l’audio enregistré ou une copie papier en gros caractères) ou si vous avez besoin de documents dans un format non répertorié ici, contactez les services aux personnes handicapées de lun. à ven. de 8 h 30 à 17 h, heure de l’Est des États-Unis.
 

Si vous avez besoin de passer le GRE et que vous avez besoin d’aménagements, apprenez-en plus sur nos hébergements pour personnes handicapées ou ayant des besoins en matièrede santé.


Informations sur les formats fournis

Chaque titre de document décrit sur cette page répertorie les formats disponibles ou prévus pour ce document. Les tests d’entraînement produits dans des formats qui sont également fournis pour le test opérationnel sont conçus pour représenter l’expérience de test d’un test réel dans ce format. D’autres documents sont conçus pour familiariser l’utilisateur avec le contenu des tests et les stratégies de prise de test.

Si vous utilisez plusieurs formats de matériel de préparation de test (par exemple, braille ou impression régulière avec un document électronique accessible), vous pouvez remarquer des différences dans la formulation ou la présentation de certaines questions, instructions, graphiques ou explications. De même, si vous effectuez le test GRE en utilisant plusieurs formats, vous remarquerez peut-être des différences dans la formulation ou la présentation des questions, instructions ou graphiques. Dans les deux cas, les différences sont le résultat d’adaptations effectuées pour chaque format.

Les matériaux en braille sont produits conformément aux règles de l’Autorité de Braille d’Amérique du Nord (Baille Authority of North America, BANA). Certains matériaux contiennent des graphiques et des figures, tels que des graphiques à barres, des triangles et des rectangles. Les graphiques et les figures sont présentés sous forme de dessins en relief. Selon le matériau, les chiffres peuvent se trouver dans le livre de braille lui-même ou dans un supplément de chiffres distinct. Les étiquettes et les chiffres sur les tableaux et les figures sont donnés en braille. Nemeth Code est utilisé comme il convient dans les expressions mathématiques dans le texte des matériaux de préparation, ainsi que dans les étiquettes et le nombre sur les graphiques et les figures.

Les documents audio enregistrés sont fournis au format cassette et utilisent l’indexation des tonalités pour faciliter la navigation. Pour profiter de l’indexation des tonalités, vous devez disposer d’un lecteur de cassette qui prend en charge la fonction « cue and review ». La lecture à vitesse variable est également recommandée, mais pas nécessaire. Les supports audio comprennent des descriptions pour tous les chiffres et sont complétés par des suppléments de chiffres tactiles et à grande impression (18 points).

Les compléments de figures tactiles complètent les matériaux audio qui comprennent des figures, ainsi que certains matériaux en braille qui n’ont pas les figures tactiles dans le livre principal en braille. Les étiquettes et les chiffres sur les tableaux et les figures sont donnés en braille.

Les documents papier à grande impression sont fournis sur papier 8,5 x 11 pouces, en spirale. Les documents téléchargeables à grande impression sont formatés pour une impression de 8,5 x 11 pouces et fournis au format PDF. En général, les matières mathématiques sont produites à l’aide de temps à 18 points et les matières non mathématiques sont produites à l’aide de Verdana à 18 points.

Les documents électroniques accessibles sont fournis au format Word (2003) et peuvent être utilisés avec diverses technologies d’assistance. Ils comprennent des améliorations d’accessibilité telles que des liens, des tables des matières, des figures agrandies intégrées, des descriptions de figures, des expressions mathématiques scriptées et des styles d’en-tête, qui peuvent être utilisés pour la navigation avec certaines formes de technologie d’assistance. La prise en charge de ces améliorations varie en fonction du type de technologie d’assistance utilisé, mais le texte sera lisible dans tous les cas. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section GRE Screen Reader Instructions.doc (Word).Les utilisateurs de documents électroniques accessibles peuvent bénéficier de l’utilisation du supplément de grande taille ou tactile correspondant pour les documents, y compris les chiffres.

Supports d’introduction et d’examen (tous les formats de test accessibles)

Utilisez ces documents pour préparer tous les formats disponibles du test général GRE.


Ces matériels sont équivalents aux parties du Guide Officiel du Test Général GRE® qui sont également incluses dans le matériel gratuit de préparation du test : Chapitres 1 à 3, 5 et 7. Les autres chapitres 4, 6 et 8, qui comprennent un test d’entraînement avec des réponses et des explications et des questions d’entraînement supplémentaires avec des réponses et des explications, sont disponibles dans des formats accessibles en contactant ETS Disability Services.

Équivalent à : Section Aperçu du Livre de pratique pour le Test général GRE® remis sur papier (PDF)

Formats :

Équivalent à : Introduction aux parties Mesures Writing analytique du Livre de pratique pour le test général GRE® délivré sur papier (PDF)

Formats :

Équivalent à : Introduction à la partie Mesure du raisonnement verbal du Livre de pratique pour le Test général GRE® remis sur papier (PDF)

Formats :

Équivalent à : Introduction à la partie Mesure quantitative du Livre de pratique pour le Test général GRE® remis sur papier (PDF)

Formats :

Équivalent à : Examen mathématique (PDF)

Remarque : l’examen mathématique se compose de quatre chapitres : Arithmétique, Algèbre, Géométrie et Analyse de données. Les chapitres sont disponibles séparément ou regroupés.

Formats :

Équivalent à : Conventions mathématiques (PDF)

Formats :

Équivalent à : Stratégies de résolution de problèmes (PDF)

Formats :

  • Impression en gros caractères téléchargeable (18 points). Stratégies de résolution desproblèmes 18 points (PDF)
  • Document électronique téléchargeable accessible. Stratégies de résolution des problèmes (Word) : y compris les graphiques à l’écran ; utiliser avec une grande impression séparée ou un supplément de figure tactile si nécessaire. Les suppléments de chiffres énumérés ici sont les mêmes que ceux énumérés ci-dessus sous Introduction à la mesure du raisonnement quantitatif.
  • Complément de figure tactile : Numéro d’article 756049
  • Supplément de chiffres téléchargeable en gros caractères (18 points). Présentation des chiffres en 18 points de GRE Quant (PDF)


Essais pratiques POWERPREP® avec hébergement

Pour vous assurer d’avoir une expérience aussi authentique que possible lors des tests d’entraînement POWERPREP, nous vous recommandons d’utiliser uniquement les formats pour lesquels vous avez été ou pour lesquels vous pouvez être approuvé lors du test réel. POWERPREP Online et POWERPREP PLUS® Online offrent les aménagements suivants :

  • durée prolongée
  • pauses supplémentaires
  • grossissement de l’écran
  • couleurs sélectionnables
  • lecteur d’écran et compatibilité en braille actualisable

En savoir plus sur les hébergements POWERPREP pratiques.

Official GRE Mentor est un cours en ligne complet à votre rythme qui propose plus de 600 questions d’entraînement issues de la série de tests d’entraînement POWERPREP, ainsi que du contenu de renforcement des compétences pour vous aider à vous brosser les dents, le tout hébergé sur une plateforme facile à utiliser. Les hébergements suivants sont disponibles dans le cours : durée prolongée des tests d’entraînement chronométrés et compatibilité avec les lecteurs d’écran.

Ce cours comprend l’accès à POWERPREP PLUS Online – Test pratique 2. Ce test d’entraînement est la simulation la plus proche de l’expérience de test réelle et fournit des scores et des commentaires sur les trois sections. Des informations sur POWERPREP PLUS Online sont disponibles ci-dessous.

 

Format :

  • Navigateur en ligne/Web
  • Complément de figure tactile : Numéro d’article 830649. Contactez les services aux personnes handicapées avec votre numéro de commande et votre identifiant ETS pour obtenir ce supplément.

POWERPREP propose deux tests d’entraînement gratuits qui simulent le test réel et comprennent les fonctionnalités de conception conviviales que vous rencontrerez le jour du test, comme le fait de passer d’une question à l’autre et de modifier les réponses dans une section. 

Format : Navigateur en ligne/Web
 

POWERPREP PLUS Online propose trois tests d’entraînement officiels (vendus séparément), chacun contenant un ensemble différent de questions de test réelles jamais publiées auparavant qui simulent l’expérience de test fournie par ordinateur et fournissent des scores en quelques minutes pour les trois mesures, des explications pour les réponses correctes, un rapport de score qui résume vos performances et plus encore ! 

Format : Navigateur en ligne/Web
 

Tests d’entraînement dans des formats accessibles supplémentaires

Utilisez ces documents si vous prévoyez de passer le test général GRE dans un format disponible autre que le test fourni par ordinateur.


Pour vous assurer d’avoir une expérience aussi authentique que possible lorsque vous passez les tests d’entraînement, nous vous recommandons d’utiliser uniquement les formats pour lesquels vous avez été ou pour lesquels vous pouvez être approuvé lorsque vous passez le test réel.

Équivalent à : Test d’entraînement régulier sans impression

Formats :

Équivalent à : Test d’entraînement régulier sans impression

Formats :

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

skip to main content skip to footer

 

The GRE® General Test

One test for graduate, business and law school

Select a step to learn more about your GRE® General Test journey.
 

GRE General Test Preparation Materials in Accessible Formats

ETS is committed to making preparation materials available in accessible formats. This page describes:

  • the GRE General Test preparation materials
  • the types of formats available
  • how to obtain them

Many materials are downloadable, and others can be ordered from ETS Disability Services. To order materials that cannot be downloaded (such as braille, recorded audio or hard copy large print) or if you require materials in a format not listed here, contact Disability Services Monday to Friday 8:30 a.m. to 5 p.m. U.S. Eastern Time.
 

If you need to take the GRE General Test and require accommodations, learn more about our Disability Accommodations for Individuals with Disabilities or Health-related Needs.


Information about formats provided

Each document title described on this page lists the formats available or planned for that document. Practice tests produced in formats that are also provided for the operational test are designed to represent the testing experience of an actual test in that format. Other materials are designed to familiarize the user with test content and test-taking strategies.

If you’re using multiple formats of any of the test preparation materials (for example, braille or regular print along with an accessible electronic document), you may notice differences in the wording or presentation of some questions, directions, graphics or explanations. Similarly, if you take the GRE test using multiple formats, you may notice differences in the wording or presentation of questions, directions or graphics. In both cases the differences are the result of adaptations made for each format.

Braille materials are produced in accordance with the Braille Authority of North America (BANA) rules. Some materials contain charts and figures, such as bar graphs, triangles and rectangles. The charts and figures are presented as raised line drawings. Depending on the material, the figures may be in the braille book itself or in a separate figure supplement. Labels and numbers on the charts and figures are given in braille. Nemeth Code is used as appropriate in mathematical expressions in the text of preparation materials, as well as in labels and number on the charts and figures.

Recorded audio materials are provided in cassette format and use tone indexing to assist in navigation. To take advantage of the tone indexing, you should have a cassette player that supports the "cue and review" feature. Variable-speed playback is also recommended, but not necessary. Audio materials include descriptions for all figures and are complemented by tactile and large-print (18 point) figure supplements.

Tactile figure supplements complement audio materials that include figures, as well as certain braille materials that do not have the tactile figures in the main braille book. Labels and numbers on the charts and figures are given in braille.

Hard copy large-print materials are provided on 8.5 x 11 inch paper, spiral-bound. Downloadable large-print materials are formatted for 8.5 x 11 inch printing and provided in PDF format. In general, mathematical materials are produced using 18 point Times and non-mathematical materials are produced using 18 point Verdana.

Accessible electronic formatted materials are provided in Word (2003) format and can be used with a variety of assistive technologies. They include accessibility enhancements such as links, tables of contents, embedded enlarged figures, figure descriptions, scripted math expressions, and heading styles, which can be used for navigation with some forms of assistive technology. Support for these enhancements varies with the type of assistive technology used, but the text will be readable in any case. For detailed information, see GRE Screen Reader Instructions.doc (Word).Users of accessible electronic documents may benefit from using the corresponding large print or tactile figure supplement for documents including figures.

Introductory and review materials (all accessible test formats)

Use these materials to prepare for all available formats of the GRE General Test.


These materials are equivalent to the portions of The Official Guide to the GRE® General Test that are also included in the free test preparation material: Chapters 1–3, 5 and 7. The remaining chapters 4, 6 and 8, which include a practice test with answers and explanations and additional practice questions with answers and explanations, are available in accessible formats by contacting ETS Disability Services.

Equivalent to: Overview section of the Practice Book for the Paper-delivered GRE® General Test (PDF)

Formats:

Equivalent to: Introduction to the Analytical Writing Measure portions of the Practice Book for the Paper-delivered GRE® General Test (PDF)

Formats:

Equivalent to: Introduction to the Verbal Reasoning Measure portion of the Practice Book for the Paper-delivered GRE® General Test (PDF)

Formats:

Equivalent to: Introduction to the Quantitative Measure portion of the Practice Book for the Paper-delivered GRE® General Test (PDF)

Formats:

Equivalent to: Math Review (PDF)

Note: The Math Review consists of four chapters: Arithmetic, Algebra, Geometry and Data Analysis. The chapters are available separately or bundled together.

Formats:

Equivalent to: Mathematical Conventions (PDF)

Formats:

Equivalent to: Problem-solving Strategies (PDF)

Formats:


POWERPREP® Practice Tests with Accommodations

To make sure you have as authentic an experience as possible when taking the POWERPREP practice tests, we recommend you use only those formats for which you’ve been or may be approved for when taking the actual test. Both POWERPREP Online and POWERPREP PLUS® Online provide the following accommodations:

  • extended time
  • extra breaks
  • screen magnification
  • selectable colors
  • screen reader and refreshable braille compatibility

Learn more about the accommodations in POWERPREP practice tests.

Official GRE Mentor is a self-paced comprehensive online course that offers 600+ practice questions from the POWERPREP practice test series, plus skill-building content to help you brush up — all housed in one easy-to-use platform. The following accommodations are available in the course: extended time on timed practice tests and screen reader compatibility.

This course includes access to POWERPREP PLUS Online – Practice Test 2. This practice test is the closest simulation to the real test experience and delivers scores and feedback on all three sections. Information about POWERPREP PLUS Online is available below.

 

Format:

  • Online/Web Browser
  • Tactile figure supplement: Item number 830649. Contact Disability Services with your order number and ETS ID to obtain this supplement.

POWERPREP Online offers two free practice tests that simulate the actual test and include the test-taker friendly design features you’ll encounter on test day, like moving back and forth between questions and changing answers within a section. 

Format: Online/Web Browser
 

POWERPREP PLUS Online offers three official practice tests (sold separately), each containing a different set of never-before-published real test questions that simulate the computer-delivered test experience and provide scores within minutes for all three measures, explanations for correct answers, a score report that summarizes your performance and more! 

Format: Online/Web Browser
 

Practice Tests in Additional Accessible Formats

Use these materials if you plan to take the GRE General Test in an available format other than the computer-delivered test.


To make sure you have as authentic an experience as possible when taking the practice tests, we recommend you use only those formats for which you’ve been or may be approved for when taking the actual test.

Equivalent to: Regular Print Free Practice Test

Formats:

Equivalent to: Regular Print Free Practice Test

Formats: