sauter au contenu principal sauter au pied de page

 

Ressources sur les admissions

L’obtention d’un diplôme d’études supérieures commence par l’obtention

Explorez vos options de troisième cycle et découvrez comment le test général GRE® peut vous aider.

 

Rendez votre recherche possible grâce au service de recherche GRE GRATUIT

Vous pensez avoir trouvé l’école parfaite ? Réfléchissez à nouveau.

Il existe des milliers d’universités et de programmes parmi lesquels vous pouvez choisir, mais vous ne pouvez pas tous les rechercher. Une université dont vous n’avez jamais rêvé est peut-être la parfaite alliée, et vous ne le sauriez même jamais. Laissez-les vous trouver !
 

Aider les écoles potentielles à vous trouver

 

Lorsque vous ajoutez votre profil unique à la base de GRE Service, vous pouvez vous connecter à des écoles du monde entier. Les écoles de troisième cycle, les écoles de commerce, les écoles de droit, les sponsors de bourses et autres organisations qui participent au service de recherche GRE utilisent cette base de données pour trouver des étudiants potentiels comme vous. Si vous correspondez à leur profil de recrutement, vous pourriez recevoir des informations sur les admissions, les bourses d’études, les bourses d’études et d’autres opportunités éducatives. Mieux encore, c’est GRATUIT, et c’est facile de s’inscrire !
 

Inscrivez-vous à tout moment

 

Lorsque vous vous inscrivez à un test GRE, vous avez la possibilité d’être inclus dans le service de recherche GRE. Vous pouvez également vous inscrire à tout moment en suivant ces trois étapes simples :

1. Connectez-vous à votre compte ETS

2. Sélectionnez le lien pour l’inscription au service de recherche

3. Fournir les informations demandées1
 

Vous avez besoin d’aide pour trouver des programmes pour diplômés ? Laissez GradSchoolMatch.com faciliter la recherche des diplômés grâce à des listes de programmes personnalisées et d’autres outils utiles. 

GradSchoolMatch.com

Si vous choisissez de participer au Service de recherche et souhaitez vous désabonner à tout moment, vous pouvez le faire en contactant les Services GRE.

1 Les informations personnelles partagées peuvent inclure le sexe, l’origine ethnique, la citoyenneté, la langue maternelle, l’éducation et les objectifs, et le GPA de premier cycle. Les larges bandes de score GRE (par ex., plages de score) associées à la moyenne des points de premier cycle peuvent faire partie des critères de recherche, mais ne seront pas communiquées à une école ou organisation participante.


Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

skip to main content skip to footer

 

Admissions Resources

Earning an advanced degree starts with getting in

Explore your postgraduate options and see how the GRE® General Test can help.
 

Make yourself findable with the FREE GRE Search Service

Think you found the perfect school? Think again.

There are thousands of universities and programs that you could choose from, but you can't research them all. A university you never dreamed of might be your perfect match, and you would never even know. Let them find you!
 

Help potential schools find you

 

When you add your unique profile to the GRE Search Service database, you can connect with schools around the world. Graduate schools, business schools, law schools, fellowship sponsors and other organizations that participate in the GRE Search Service use this database to find prospective students like you. If you match their recruitment profile, you could receive information about admissions, scholarships, fellowships and other educational opportunities. Best of all, it's FREE — and it's easy to sign up!
 

Sign up at any time

 

When you register for a GRE test, you’re given the option of being included in the GRE Search Service. Or you can sign up anytime by following these three simple steps:

1.     Sign in to your ETS account

2.     Select the link for the Search Service registration

3.     Provide the requested information1
 

Need more help finding graduate programs? Let GradSchoolMatch.com make the graduate school search a little easier with customized program lists and other helpful tools. 

GRE

If you choose to participate in the Search Service and would like to unsubscribe at any time, you may do so by contacting GRE Services.

1 The personal information shared may include gender, ethnic background, citizenship, native language, educational background and objectives, and undergraduate GPA. Broad GRE score bands (e.g., score ranges) in combination with undergraduate grade point average may be part the of search criteria but will not be released to any participating school or organization.